Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je recherche quelqu'un capable de se mettre dans la peauy de Jules MASSENET (Musicien à l'époque du romantisme) Pas de dialogue, juste...
La DC30 est réservée ... Le Dsr500 n'est plus en cours de nego. Il est donc disponible ... J'ai aussi un transcodeur PAL/SECAM un moniteur...
Alors, Le HI8 EVC500E est réservé ... Le DSR500 est en cours de nego ... La DXC3000 interesse quelqu'un qui ne pas pas laissé son mail...
hop hop hop Encore un peu de choix
En raison ne nombreux messages, je confirme que j'attend plutôt vos propositions au lieu de vous donner un prix : En effet, si vous recherchez...
A vendre pour cause déménagement ou pour cause de non utilisation: 2 corps de camera sony M7 (fonctionne encore très bien avec CCU) 1 cam...
suffit de demander ...
Désolé, pas encore de photos ... mais bon, n'hésitez pas à me demander d'autres renseignements
+ enregistreur BETA SP BVP5 + chargeur + 3 batteries PAGlok
allez ... up ! Possibilité de revendre avec optique CANON YJ20x8,5 en super état.
allez, on remonte un peu le topic
A vendre : DSR 500 WSP (voir autre annonce pour plus de détails) Mais aussi DXC3000 Sony avec valise , semelle et optique V6000 Sony...
A vendre prochainement DSR 500 WSP qui fait du 4/3 et du 16/9 Natif. Capteurs 2/3 Pouces - Matériel pro pour conaisseurs uniquement Viseur...
Merci de ta réponse. En fait, ce n'est pas trop pour le piqué d'images ou la colorimétrie que je m'inquiète, c'est surtout à cause du format...
Bonjour, Pour un reportage tourné avec plusieurs PD150 et un DSR500 en 16/9, est ce que l'image sera propre au final en la montant sur un...