Séparer les noms avec une virgule.
Sinon, bonjour à tous . Petite question : pour faire de la diffusion sur Internet d'un évènement en direct ... comment ca se passe . Le but...
Bonjour Stef ! Pour information, un comédien professionnel t'en dira certainement plus ! Je m'explique: C'est avec lui que tu pourra négocier...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait les schémas de cablage pour réaliser de l'intercomie de CCU M7 vers des DXCD30 ? Sur ces...
encore un peu de temps pour ceux qui n'auraient pas vu l'annonce...
plus 'd'effort à partir de maitenant ...En dessous de 1600 Euros HT, je pense que je la garde ... Je rapelle que c'est une vraie table pro en...
Vendu ... Merci de votre attention
Les compteurs A: 846 B : 441 C : 1324 Je rapelle qu'elle fait du vrai 16/9 Vendue à la base sans optique (en fait, je laisse quand même...
1800 Euros HT ... c'est encore un effort ... après ... Tant pis !
De toutes façns, elle devra partir ces jours ci ... Depêchez vous
allez ... 1200 Euros TTC ... Dernier prix . Elle part pour ces jours ci, tant pis pour les retardataires ...
La table GVG110 8 entrées composantes Un petit bijou pour ceux qui l'ont dèjà utilisée Pour le multicam pro, c'est l'outil idéal sans se ruiner...
La fameuse table PANASONIC MX50 4 entrées composite ou s-vidéo, 2 sorties composite et s-video, TBC intégré Elle a servi, mais reste encore...
Le matériel pour assurer les prises de vues BETON pour films institutionnels, Corporate ou même TV ! Capteurs 2/3 pouces, et format 4/3 ou 16/9 !...
me revoilou
petite mise à jour
plus haut ...............................
Et encore ... MX50 PANASONIC - 4 entrées Composite = 1200 Euros HT 4 Moniteurs n&b Sony PVM411 = 350 Euros HT Et pour le fun ...des nouveaux...
toujours d'actualité !! Prix à négocier et ... TVA récupérable pour les entreprises !
A vendre pour cause déménagement ou pour cause de non utilisation: DSR500 WSPL Caméscope DV CAM 2/3 pouces 4/3 et vrai 16/9 TBE ( Pas d'alim,...