Séparer les noms avec une virgule.
Je te conseille quand même le Apple ProRes 422 qui est vraiment bien mais un peu plus lourd que le HDV. Le HDV est encore plus léger que le DV,...
Bonjour, je travaille avec FCP6 sur une station macpro 2 x 2,8 GHZ Quad-core Intel et 8 GO MHz DDR2 FB-DIMM. Depuis que je travaille en HD...
1) Apple Prores422 Ta config est peut-être un peu légère et attends-toi à quelques " Final Cut vient de quitter inopinément, voulez-vous envoyer...
Bonjour, je cherche un encodeur professionnel pour Mac qui encode mieux que Quicktime Pro ou Compressor. C'est surtout pour encoder des vidéos...
sans hésitation : SAPPHIRE PLUGINS (motion, FCP6) moins bien mais pas cher : JOE'S FILTER (FCP)
FCP 5 gère mal le HDV tout simplement..... Il faut que tu fasses la mise à jour et passe en FCP 6 qui a été pensé pour les formats HD Dans tous...
Suppirmer cette discussion du haut de page.... Elle n'est plus du tout du tout d'actualité et pourrait induire des utilisateurs en erreur
Evidemment le 1440 X 1080 ne correspond pas au 1920 X 1080, mais si tu fais un projet PAL anamorphosé (16/9) par exemple, ta proportion de pixel...
Salut, en fait monte en "HD (1440 X 1080 16:9)" qui correspond à un 1920 x 1080, en effet 1920/1080 = 16/9 (1,77777) et 1440/1080 = 4/3...
Bonjour, nous avons un projet avec un client de réaliser des vidéos qui seront ensuite diffusées sur plusieurs écrans différents et qui...
Ca ne m'étonne pas du tout Le problème c'est ta machine qui n'est pas assez puissante en processeur. 15 heures avec beaucoup de compositing et...
Merci Je le savais bien...
Bonjour, est-ce possible de faire un film16/9 à partir d'images 4/3 sur FCP 5 pro sans dégrader ou abimer mes images ? Habituellement je...
Bonjour, je veux acheter une torche pour ma DVX 100 AE mais vu l'étendue du choix je ne sais pas laquelle choisir... Merci de vos conseils...
Toujours dans la panade, je poursuis mon monologue à la recherche du bon samaritain qui pourra m'aider à résoudre mon problème... Pour graver un...
Help Je suis toujours dans la panade S'il y a des gens qui connaissent bien "Adobe Director" et qui sont familiers de la création...
Bonjour, j'ai un problème avec un DVD crée sous "Encore DVD 1.5" qui intègre une application PC (DVD-ROM). Après avoir créé le DVD et avant...