Séparer les noms avec une virgule.
Je n'arrive pas à trouver mencoder !!! Je suis peut-être un handicapé de google, je trouve sans problèmes "ffmpegx", que j'ai déjà depuis...
J'ai souvent bossé avec la série AG-DVX sur FCP et je n'ai jamais eu ce problème. On m'a parlé de problèmes de saccades en mode progressif comme...
Mémoire insuffisante : ça m'étonnerait Est-ce que ut as essayé de mettre tes images dans une Timeline ou tu règles la " priorité de trames " sur...
ui plan entrant 19 sec plan sortant 47!! c'est ça que tu veux dire? En fait pour appliquer un fondu ou une transition entre deux images, il...
Effectivement Episode a l'air vraiment performant, mais qu'est-ce qu'il est cher !!!!
Pour moi le seul intérêt des caméras de la série AG-DVX 100 c'est bien le mode progressif.... Vérifie bien tes réglages, tu peux croire avoir...
Bonjour, quelqu'un connaît-il un bon encodeur flash pour mac os, freeware ou shareware, autre que " Adobe flash video encoder " et qui...
Est-ce que tu t'es assuré que ton image a assez de poignées pour permettre au fondu de se faire ? ( pour un fondu de 1 seconde il faut au moins 13...
Je présume que tu as tourné en mode progressif 25 P avec ta DVX 100 B ? Si oui, eh bien c'est normal que tes images soient un peu saccadées sur...
Maintenant avec FCP 6 il y a une timeline dîte " Open format " c.a.d que tu es censé pouvoir y mettre plusieurs formats différents et le logiciel...
Il y a plusieurs méthodes, tout dépend de ce que tu veux faire. - Avec l'effet " Etalonnage à 3 voies " tu peux retirer une couleur de ton...
Ne jamais faire de mise à jour avec un projet en cours !!! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi VSD. J'ai toujours plusieurs projets en...
Tout d'abord, fais toutes les mises à jour que tu n'as pas faites, notamment " Pro Application Support " et FCP 6.0.4 et réessaye (attention...
Alors l'inverse je t'aurai dit c'est tout à fait normal mais là.... Qu'est-ce qui se passe exactement quand tu essayes d'ouvrir ton projet ?...
Avec la timeline Open Format de FCP 6, tu crées une séquence en 25 et lorsque tu mettras tes images en 24 et 30 ips, elles se mettront...
J'en étais sûr !!! C'est un soft qui a des codecs propriétaires à la pelle.... En fait c'est le logiciel de montage pro intégrée à la suite...
Le HDV est tout de même plus léger que le DV : 1 h en DV : 14 GO à peu près 1 h HDV 720p25 : 9,6 GO C'est vrai, le Apple ProREs est bien plus...
Si ni QuickTime (donc FCP), ni Windows, ni Première, n'ouvrent ce fichier ça m'étonnerait très fort que mpeg Streamclip puisse l'ouvrir.... Enfin...
J'ai déjà rencontré ça avec des avi que FCP ne reconnaissait pas mais que windows reconnaissait bien....Essaye de lire tes images avec Edius et la...
Merci VSD, mais évidemment chaque fois que je change de projet et donc de disque dur (je travaille le plus souvent avec un disque dur par...