Séparer les noms avec une virgule.
Désolé j'avais mal lu ton message d'origine concernant l'audio.... Je dirai comme Guilain, les" unknow DVD " c'est quand même relativement...
Le problème ne vient pas de ta timeline paramétrée en DV PAL. Je viens de sortir toute une série de master béta SP et digital avec un projet DV...
L'audio sur ton DVD est en AIFF ou en AC3 ? Un DVD avec l'audio encodée en AIFF n'est souvent pas lu dans tous les lecteurs....
Merci pour l'info Ismael Pour reprendre ton expression, le fin de cette histoire est tout de même : AUX CHIO** LE HDV !!!
Il me semble que le .m2t est le format propriétaire Edius si je ne me trompe. Je ne pense pas qu'il soit exploitables dans FCP. Il va falloir...
Moi je désentrelacerai à l'export dans compressor ou dans Quicktime... Je n'aime pas le filtre de désnetrelacement de FCP.
Je ne connais pas ce camescope mais je partage l'avis de vsd... Encore mieux vaut acheter un camescope mini-DV qu'un camescope HD qui enregistre...
Le mpeg2 est un format de diffusion qui n'est pas vraiment fait pour la production. C'est normal que FCP te génère une timeline non rendue. Je ne...
J'avais déjà posté un message sur des pertes et des affolements de rendus sur mes projets HD (Apple Pro Res ou DVC-PRO HD). Je n'ai pas ce...
Merci Hugues de toutes ces infos éclairées... Je pense qu'on s'oriente à priori sur une Sony PDW-F355L.
Je ne connais pas trop le format AVC-HD et je ne connais pas FCE 4.0.1 mais est-ce que tu as fait attention à la priorité de trames de ta...
Merci de vos réponses. Le choix n'est pas encore tout à fait arrêté, mais c'est vrai que comme le souligne Barraalice, la question de...
Bonjour, je travaille dans une société de vidéo corporate et nous avons décidé de changer nos caméras HDV (JVC GYC 201) par des caméras XD CAM...
FW ? kezako....
Je ne savais pas que Première pro permettait aussi de " copier -coller " les attributs, la dernière version de Première avec laquelle j'ai bossé...
Merci Guilain Quand un beta reçoit un signal stéréo, il l'envoie sur ses 4 pistes, même s'il n'y a que 2 piste au départ.. Pourquoi alors...
C'est la seule solution si tu veux que tes effets ou tes animations ne s'appliquent pas au cache 16/9 (qui n'est qu'un rognage de l'image en...
En fait tu fais ton montage sans le cache 16/9 (qu'il vaut mieux paramétrer sur 1.77 pour avoir un rapport 16/9 standard), tu fais tes effets, tes...
Bonjour, j'essaye d'exporter un montage avec 4 pistes audio sur un master Béta Digitale avec la fonction " Montage sur Bande ". Je n'arrive...
1440 x 1080 = 4/3 (1,3333333) Est-ce que tu es sûr que ton fichier d'origine (ta séquence Quicktime) a bien exporté en 16/9 ( réglage dimensions...