Séparer les noms avec une virgule.
effectivement c'est une lacune, mais tu viens de l'univers "Vegas" qui, à la base, est un logiciel de mixage son qui peu à peu a intégré, au fil...
Copyright Copyright : Alt + C
Rien de bon J'en pense rien de bon et qu'il vaut mieux appliquer de type de filtre et de correction au montage qu'à l'encodage...
le bruit de l'image Personnellement, je pense que pour atténuer le bruit d'une image le filtre " Etalonnage à 3 voies " n'est pas d'une très...
Je veux pas dire de bétises... mais je ne pense pas, tu découpes tes plans en temps réel et après tu rajoutes les transitions. Je n'en suis pas...
Pas clair du tout tout ça Alors pour t'aider il faudrait que tu nous donnes plus de renseignements parce que ce n'est pas clair du tout tout...
ok je pense avoir compris compris je pense que tout vient du fait que ton disque dur USB doit être configuré en FAT32 qui est une config mac et...
j'ai déjà eu ce problème aussi c'est effectivement un problème qui peut arriver avec les rushes stockés sur des disques externes... D'une part,...
pixels j'ai déjà eu le problème avec des logos trop réduits et rien n'y fait de transformer ton image dans un autre format, tiff, ou png (qui...
proportion pixels et déformation c'est une question de proportion des pixels et de déformation de ton image... en plus ta séquence va être super...
Je n'ai jamais vraiment constaté une perte de qualité flagrante avec le cache 16/9 mais peut-être qu'il y en a une petite.... Ce que tu peux...
Surtout pour le XD CAM HD et EX et COLOR. donc si vous ne montez pas en XD CAM HD et que vous n'utilisez pas COLOR, pas besoin de faire la mise à...
Perso je fais pour ma part une compression dans la qualité d'origine du montage que j'encode ensuite en flash......
A moins que tu n'es recouvert ton plan sous une foule d'effets, FCP 6 lit aussi le chroma key en temps réel....
??? Fichier : exporter en AVI C'est très clair pourtant
J'ai les deux softs au boulot et pour moi y a pas photo : Final Cut Super Star !!! J'utilise Edius très rarement, surtout pour lire les vidéos...
Il faut plutôt que ce réalisateur réussisse à te convaincre à tourner en pellicule. La RED est une super caméra numérique, c'est clair, mais la...
J'imagine qu'on doit faire à peu près le même boulot :-) (pas très original sur un forum FCP). Tu as de la chance de ne pas avoir plus de...
Eh oui Manu, les problèmes de compatibilité de DVD sont assez fréquents.... Je ne sais pas à quelle fréquence tu graves des DVD. Si c'est deux...
Tu dois être branché en YRB entre tes deux magnétos, non ? C'est une barre de synchro, normal.... Tu ne peux pas l'enlever mais elle ne se...