Séparer les noms avec une virgule.
Pas besoin d'activation... le smoothcam n'a pas besoin d'être activé, il se place sur un plan comme n'importe quel autre effet..... Je pense que...
Compression de ton rushe Attention ! le smoothcam n'agit que sur les plans "broadcast" SD (DV, DVCPRO) ou HD, c'est à dire que si tu veux...
Apple ProRes 422 Quelle caméra JVC utilises-tu ? Sur les disques durs JVC on peut souvent paramétrer de sortir des fichiers .MOD ou des .MOV.......
Ma config Ma config : Mac Pro (Janvier 2008) 2 X 2,8 GHZ Quad-core RAM 8GO DDR2 Carte video : ATI Radeon HD 2600 FCP 6.0.6 Je ne connais...
Nouveau bug après mises à jour alors je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour de FCP ou à celle de Léopard mais j'ai constaté un nouveau bug...
C'est une option comme une autre et même plutôt intéressante, mais effectivement c'est une option très très lourde ; quel intérêt aussi de...
Réglages conversion Quicktime J'ai longtemps travaillé en DV 16:9 progressif, à l'export dans " conversion Quicktime " tes réglages doivent être...
Apple Pro REs 422 Tout d'abord, quelle version de FCP as-tu ? Je travaille beaucoup en 720P50 avec les caméras JVC et je n'ai aucun problème...
Pour finir J'ai pu envoyé ma suite d'images TIFF à temps pour son encodage cinéma HD... En fait tous les problèmes rencontrés (problème d'export,...
Suite Je donc fais un encodage de mon film en ProRes 422 720P25 et à partir de cette version (avec une grosse perte de qualité je trouve), j'ai...
Merci Vidéo98 Quand je suis arrivé en studio ce matin, après avoir laissé la machine tourner toute la nuit, FCP était encore en train de faire de...
j'ai une urgence vraiment urgente et évidemment dans ces cas là c'est à ce moment que je rencontre un gros soucis.... J'ai un film monté sur FCP...
La 5 Evident mon cher Watson Passe à la version 6 tout simplement !
Moi aussi je suis intéressé par cette question ; quel encodage choisir, mpeg2, mpeg4, H264, pour sortir un DVD Blu Ray 720p50 ? Y a t'il des...
Ce post s'adresse à tous ceux qui possèdent Episode ou qui ont eu l'occasion de bien le tester : Quelle différence notable y a t'il entre...
Non je ne pense pas, à priori non, mais je ne suis pas non plus sûr à 100%... Je pense qu'iil faut convertir le stl et fichier vidéo mov ou avi...
Ok Je pense que ta config devrait tenir la route sans trop de problèmes... Tout dépend ensuite de la complexité de ton montage ; si tu utilises...
Pas besoin d'un sous-plan alors, tu dupliques la séquence en question, tu places un in et un out sur la séquence dupliquée pour délimiter le...
pomme + u tu ne sélectionnes pas une séquence mais le plan à partir duquel tu veux faire un sous-plan. Tu fais apparaître le plan dans le...
Mais c'est bien sûr Bien joué Fred !