Séparer les noms avec une virgule.
Merci J'ai un peu honte, j'aurai pu y penser....
Bonjour, nous avons fait l'acquisition de deux caméras JVC GY HM 700. Quand nous importons nos fichiers dans Final Cut (cette série de...
Yes it will be
Résolu C'est bon, plus de problème, je suis le champion pour poster un message sur le forum et trouver la solution dans la minute qui suit....
Bonjour, suite à un changement de machine j'ai perdu tous mes raccourcis clavier FCP7. En fait, j'ai effectué une migration de mon ancien...
C'est possible mais difficilement possible avec les effets de base fournis avec FCP, possible avec des filtres d'effet de type Noise Industries ou...
En fait Live Type n'est pas contenu dans FC3....
Bonjour, j'ai des rushes tournés en PAL16/9 qui ont été numérisés en 4/3. Mes images sont donc déformées. Comment faire dans Première Pro...
Bonjour, ça peut-être beaucoup de choses... Quel est le format de tournage tout d'abord ? 720p ou 1080i Quelle caméra ? Quel est ton réglage...
Bonjour, ce post pour signaler un bug nouveau dans la suite FCS3 entre les softs FCP7, Livetype et compressor. Je ne me sers plus trop de...
Fcp 6 Passe à FCP6 voir FCP7, réimporte tes rushs en Apple ProRes 422, et tu n'auras plus de problèmes pour ton multiplan
Partager Apple Prores 4444 je continue à monologuer pour ceux que ça intéresserait, donc j'ai trouvé après quelques instants de prises de tête,...
Bonjour à tous, j'ai des rushes sur fond vert tournés en HDV 720P50 et numérisé sur FCP 7 avec le codec Apple ProRes 422 720P50. Après...
Tracking avec Motion Sur Motion tu as moyen de faire suivre le mouvement de ton personnage avec un élément de texte par exemple. Je n'ai pas la...
Waouh ! Yes ! A priori il y a de nouveaux effets, et un Time Remap bien améliorés, par contre je n'arrive pas à voir si DVD Studio 4 prend en...
J'ai en fait l'impression que la maj 6.0.6 a accentué ce problème de rendus que j'ai toujours eu avec le smoothcam et qui est très très embêtante,...
Si tu as FCP6 Dans un premier temps, il faut que tu créées une séquence PAL DVCPRO anamorphosée et que tu y places ton ancienne séquence HDV...
Bonjour, nous avons deux caméras JVC GY-HD201 dont une est équipée d'un objectif canon HD KT20 tandis que l'autre est équipée de l'objectif de...
pixels C'est le même problème quand tu veux exporter une image fixe d'un projet PAL 16/9... Si tu regardes la proportion de pixels d'une image...
Bizarre bizarre parce que généralement les hébergeurs et autres webmasters demandent plutôt des fichiers progressifs... Sur un écran...