Séparer les noms avec une virgule.
coucou:hello: ba en fait pour pas t'embête, tu fait 2 copie différente de ton reportage, celui qui doit étre diffuser sur TV tu le laisse tel...
coucou:hello: normalement si tu met la vitesse d'obturateur a 1/50 tu ne devrait pas avoir de soucie :) ou peut-étre que les vague sont du...
je crois bien oui :cry2::cry2::cry2::cry2:
j'ai vu la rumeur aussi sur la toile mais i il ce peu que d'après des rédacteur du net qui sont invité a une conférence canon ca soit juste la...
gh2 pas 4:2:2 :( :( :(
merci pour la video, j'étais déjà tombé dessus pendant mes longue recherche sur le gh2 et atomos et oui je suis complétement d'accord avec toi on...
le juge est un idiot? je plaide coupable:D:D:D:D:D oui malheureusement a 3000€ la bestiole je ne pourrais pas en avoir 4 snifffff, mais dans...
re coucou tout le monde:hello: la seul chose que je souhaitais avec le atomos c'est y'est un gain qualitatif sur la video, avec ou sans buit...
je suis également à la recherche de magasin pro pour les cam à bordeaux :) mais on dirait qu'il y'as pas grand monde de gironde ici.... snifffffff
Waouuuuu merci !!!! :-):-):-) j'ai vraiment eu peur d'avoir complètement rater mon coup sur ce court-métrage ooo très personnellement il passe...
bin le blém c'est que quand t'aura dans les main le 7D pour faire de la video, t'auras envi de voir plus loin, et rien que le fait de pas pouvoir...
magic lantern n'est absolument pas obligatoire, c'est juste une option sur plusieur EOS Canon en mode video qui permette d'avoir des réglage pluss...
ha oui au fait ethanbank, j'ai oublié de te dire de ne pas lorgner du côté du 7D pour faire de la video pour la simple raison qu'il n'y a pas de...
ha bin si t'est à bordeaux, en prenant le train pour périgueux(ou j'habite) t'en na pour 1h20, je te fait essayer le GH2 et 5D mark(avant que je...
completement d'accord:good: au pire ethanbank si t'est pas loin de la Dordogne, passe à la maison je te ferais tester les 2 appareil:D bon...
Entropia ou est-tu ? si je me trompe pas tu utilise le couple gh2+atomos
re EthanBanks:hello: voici comme promis la comparaison entre le gh2 et le 5D mark: 1- fichier natif du gh2 non-hacké, réglage: profil...
coucou EthanBanks:hello: ok çà marche je le ferais sous forme de message dans ton topic, j'éssairé de te le mètre des ceux weekend, avec fichier...
bonsoir à tous:hello: si çà peut t'aidé, j'ai bossé avec mon 5D mark pendant un ans, à chaque fois avant de l'utilisé j'ai constamment eu des...
bonsoir:hello: si çà peut aider, j'ai plusieurs fois utilisé kdenlive et openshot sous ubuntu, et je doit dire que pour du gratuit c'était pas...