Séparer les noms avec une virgule.
je te contacte par M.P :good: le patch 'sedna' s'applique sur le 24P et le 25p en même temps si j'ai j'ai bien compris ? je croise les doigts...
re, oui je pense que j'étais a 160 iso ou le cran au dessus, tu pense que ca peut joué dessus? je vais refaire un test avec le firmaware...
oui :) je voulais juste lui proposer mes solution sur son problème que j'ai déjà eu, je pensais que c'était le mieux désolé
coucou voici un un fil de discution qui peut peut-être t'aidé: http://www.repaire.net/forums/photocamescopes/243480-photocam.html
nickel :) a mon avis tu ne seras pas déçu par Rode, moi il j'en suis vraiment content ;)
ha:sad: çà fait tres sérré malheureusement dans cette gamme de prix je connait pas de moniteur valable:sad: en pas chere de pas chère tu a le...
bonsoir à tous:hello: je m'adresse au vidéaste qui utilise le GH2 hacké, voila mon soucie, lors ce que j'utilise le hack Aquamotion AQ2 et le...
effectivement c'est sérré :sad::sad: le sony clm v55 coute 309€ , il faudra que tu ajoute 2 baterie generique NP-FM500H+son chargeur, en tout tu...
alors??????????????????????????????????
re, t'embête pas, fait juste 2 copie différence, une normal pour la TV et l'autre sur laquel tu pousse un peu pluss la luminosité, et ton...
tkt pas tu fait un bon choix pour la photo:good: tkt pas aussi pour la mise au point c'est pas aussi galère que sur un fullframe, au pire t'auras...
^^ je sait ca a l'air très intéressant les lilliput, mais au risque de crispé le fabricant chinoix, c'est pas aussi rose que sur le papier...
coucou:hello: vu que ta l'air bien équipé:good: je pensse que tu devrait plutôt t'orienter vers des moniteur mieux calibré type 'marshal' ou...
coucou:hello: quel budget maxi pour le monitoring ?
coucou:hello: à défault de passer pour un gros lourd en disant çà, mais avec kdenlive je pensse que tu peux te simplifier la vie, car dans...
au pire andreif si ta vraiment peur de pas faire crédible avec le petit gh2, tu le colle direct sur un support d'épaul, t'y branche un pti ecran...
re:hello: oui j'avais bien précisé que les micro que j'ai testé était des mono donc oui c'est celui du bas le videomic mono pour la grife flash...
bonsoir:hello: si ca peut t'aidé dans ton choix j'ai revendu mon 5d mark 2 pour acheter un gh2 pour faire de la video( tout les eos ce ressemble...
bonsoir:hello: je suppose que tu parle du jack en 2,5mm ? pour le gh2 j'avais acheté au supermarché un adaptateur jack 2,5mm vers 3,5mm pour 2...
re, qu'on soit bien d'accord, les vague sont bien sur tes rush et non sur le lcd de la cam? hmmmm c'est bizarre cette histoire:sad::sad::sad::sad: