Séparer les noms avec une virgule.
moi j'ai pas aimé tout court le court-métrage mais j'aime la démarche du non-film a la quantin dupieux art conceptuel ?xd
pti coucou pour toi JLH ;-);-);-);-) ( ps: je te remercie de me remercier :D:D:D:D ) après pour le support d'épaule "Fancier FTV-50" je sais...
ha le D700 mérite reflexion :love::love::love::love::love::love: dsl jsui acro nikon ( ps: bizarrement, j'ai toujours mon vieux D300, et même...
oups dsl:unsure::unsure::unsure: pk je les confond toujours lol
t'est sûr que tu veux ce fichu 5d mark ? j'en suis un ancien proprietaire qu'il la revendu pour le gh2, et je peux t'assurer que ca vaut le coup...
oui je suis super d'accord avec toi lexcalvin pour le bénéf que font toute ses boutique:sad::sad::sad:( mais comme je suis pas un fan d'achat sur...
peut-etre que j'arrive 10 ans après la bataille mais un support-épaule pas chère que j'utilise est qui franchement est pas mal et pratique, en...
pour la bague d'adaptation je préfère orienter les gens sur novoflex( atention au prix ca fait mal) car la kipon j'ai étai méchamment déçu, il y'a...
excellent:D:D merci merci
re, merci pour l'adresse allemande, c'est claire je vois pas moin chère par contre je suis méga nul en allemand, est-ce qu'il y'a des frais de...
coucou peux-tu me donner l'adresse du magasin pour l'avoir a 600€ par M.P ? mirci mirci:-)
sur cameravideo?
je crois que je vais en n'arriver au même stade que toi a mon avis:sad::sad: demain je fait un ultime test avec le gop1 du 25p(voir si ca apporte...
oui c'est bien ca pour le 1080P et le 720p et hier j'ai fait des test avec le 25p est j'ai une impression d'une meilleur fluidité, mais un peu...
coucou jlh alors hier soir j'ai fait des test du gh2 en 25p avec la patch vanilla et effectivement comme tu la précisé, le gh2 plante, avec le...
coucou alors HBR c'est le terme de pana pour dire 25p mdr:mdr::mdr::mdr: et malheureusement pas de 1080p en 50fps(sauf je crois pour le mjpeg...
bon bin 'sedna' testé... et non approuvé :sad::sad::sad: jlh37 tu a belle et bien raison sur cameravideo, j'ai beau faire des test en bougeant la...
coucou tient je te passe le lien d'une discutions sur les videomic:...
coucou jlh :hello::hello: tu va rire, mais j'étais entrain de lire ton post sur cameravideo !!! mdr ps: je suis partant pour ton patch a 44mbs...
pour l'instant ca va j'ai pas eu d'encombre avec le PC et les carte SD trenscend class 10 sur le patch a 176mbs:) a tout hasard tu a encore le...