Séparer les noms avec une virgule.
Merci GEGE92 y aurais t'il quelque chose qui parle de cela dans tes tuto ?
Je cherche juste a mettre toute les bandes son au même niveau sonore, peut on le faire avec dvd lab ? Sinon avec un autre soft Merci...
Parfait simple et efficace je n'en demandais pas mieux, super Merci encore.
Bonjour à tous, Ma question est dans le sujet je cherche un soft me permettant de reencoder mes bandes son PCM en...
J'ai mis plusieurs son PCM et AC3 et DVD-LAB les acceptes sans pb, c'est à la lecture sur la platine que cela ne fonctionne pas. Bon sinon j'ai...
ACDrei Pour trouver ACDrei dur dur impossible tous les liens qui y mène sont mort, il devait être trop bien ce soft, enfin si tu a un liens je...
Bonjour, voila j'ai apporter 2 clips video dont 1 en PCM et l'autre en AC3, sous DVD-lab, malheureusement à la lecture dans la platine salon je...
dva lab Dvd lab ressemble à une usine à gaz, drôlement compliqué, y aurait il un tuto simple pour l'association de plusieurs vobs, je voudrait...
dvd lab Merci, j'essaye et je te donne une reponse merci encore
moi j'ai bien la solution Voila tu trouvera " DVD Decrypter " sur " telecharger.com " c'est un logiciel avec une licence gratuite. Pour rappel...
J'ai eu le même cas il y a quelque temp, le probleme venait qu'il n'y avait pas assez de ventilation dans la tour,j'ai laisser le tower ouvert...
Bonjour, je voudrais savoir si je peu mettre plusieurs vob bout à bout pour refaire un dvd. Je m'explique j'ai extrait un chapitre de plusieurs...