Séparer les noms avec une virgule.
Ca Nous donne toujours pas ta config par contre :) Je vais posté le mien mais j'ai fait un print screen j'ai pas fait attention Si j'ai les même...
j'suis avec le GSM en mode speed j'ai corrigé merci de me l'avoir fait remarqué d'une si belle manière.
1 ce renseigner sur le vidéo projecteur et ce qu'il Accepte comme type de signal . 2 tester d'abord le monde normale donc 2 écrans distinc car ce...
Justement c'est ça résolution / fréquence / clonage de l'écran / Pronfdeur de couleur etc.. Vérifier que l'écran noir n'est pas du au fait que le...
Malheureusement la nouvelle fournée de mac portable est juste un tarifs hallucinant la Radéon Pro 460 n'est pas mauvaise mais on ce recentre...
Bonjour, Pardon mais je ne suis pas vraiement d'accord, beaucoup d'ordinateur récent on un HDMI ou un DP en sortie .. le VGA est mort depuis déjà...
Du fond de mon lit...... C'est quoi ta config ? Faudrait que l'on soit plusieurs à faire le test histoire de voir Si 1000 point de différence...
C'est pas faut MAIS à ma décharge elle a une config Windows certes mais une config ;)
PassMark Software - PC Benchmark and Test Software En direct de mon GSM je répond au reste plus tard Je lance le test de mon côté ;) ON...
Perso il y a 2 petite schoses que je en comprend pas , les test sont fait avec un laps de temps certain et donc l'apps de test évolue est ce que...
non non mais s'il te plait lire et pas en diagonale ...
Alors pour récapituler les posts qui ne sont pas HS avec le tien et pardon de mon HS encore une fois . Il sera difficile sou la barre des 100€,...
Ha ok donc en faite je rêves pas la discutions reste assez lisible .
Mais arrête un peut on ce croirais dans une cour-écoles là c'est d'un pathétique :( Le HS viens entre moi et Caraïbe ou il y a point de vue...
Le rapport avec la choucroute de HS que l'on a en ce moment ? On récapépète pour ceux du fond . Machine = qui est le plus perfs ? Win ? ou MacOS...
En gros un 5820/32Go/980Ti/blindés de ssd ET du Thunderbolt 2. Je n'ai pas accroché à Final Cut bizarrement ET les licences ne sont pas donné...
Yep on peux ce garder ça dans un coin faire un skype par exemples et regarder ça tranquillement ;) Faudra juste que je vire ma licence Adobe du...
Une machine 2 OS quelque scène couper quelque transitions manuel un encodage final. Au final je trouve mais là c'est subjectif peut être que ça...
Pourtant a config égal le MAC OS et Adobe Première pour ce que j'ai testé met à l'amende le Windows mais bon ça dois être une légende Urbaine et...
N'oublie pas ré-emprunter la sonde régulièrement j'dirais tous le mois ;) mais oui un IPS alors Quoi que perso je préfèrerais un 27 TN qu'un 23...