Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, tu peux voir ici : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/170623-location-hdv-etc.html tu trouveras peut-être ton bonheur.
J'ai lancer cette discussion au départ, pour trouver le moyen de me passer de cassette et donc d'enregistrer directement sur PC (lorsque cela est...
Oui JLH 37, c'est bien comme cela que je désirais faire : pas de montage en natif, mais en passant par cinéforme pour faire du montage à l'image...
les firestore FS-4 Pro et standard (focus) ont des disques durs de 5400 tours/minutes.
:bravo: :bravo: :bravo: Camboui, Et ton portable à un disque dur de 7200t/mn, ou seulement de 4200 tours ? Mes question sont préventives,...
Merci beaucoup Phisa, Qu'est-ce que tu veux dire par "tourner en boucle" :perplexe: Les batteries des firestores sont limités en autonomie,...
Ce sera la dernière version de Première Pro !!!! je ne l'ai pas encore acheté, mais je pense migrer vers cette solution de montage.
Bonjour à tous et merci pour tous ces conseils très précieux Comment fait-on avec un ordi pour savoir si le disque tourne à 7200t/mn ? Si...
Bonjour Phisa, Merci pour cette confirmation, mais s'agit-il vraiment du modèle : firestore FS4 HDV il existe d'autres modèles, dont le...
WHAOuuuuuu je ne suis donc pas le seul à chercher ! :bravo: :bravo: :bravo:...
Bonjour à tous les repairenautes, Je poursuis ma recherche d'un modèle de disque dur compatible avec une Canon Xh-A1, j'ai trouvé ce modèle...
OUI, c'est exactement cela ...... mais il faut un ordi fixe ou portable récent ! C'est ce qui ressort de cette discussion que j’ai initié, étant...
Mais est-ce que le Firestore FS-4 40 GB HDV est compatible avec une Canon XH-A1 ? là est la question :perplexe: :perplexe: :perplexe: Disque dur...
En faisant quelques recherches au sujet des disques durs, j'ai trouvé le Firestore 40 GO HDV pour la moitié du prix du Sony (807 €), mais avec 20...
Bonjour Opop et merci pour toutes ses précisions, But for english forum my english is very too much not good !!! Il reste bien sûr la...
Oh, tu n'est qu'à 900 bornes de mon petit coin de Provence ! pas vraiment la porte d'à coté. J'ai lu un article dans le dernier Caméra vidéo &...
Oui, je dois passer par la case "réinvestissement" :D pour le portable. En fait ce qui me chagrine, c'est de me retrouver avec VISTA...
Bonjour opop, Et merci pour toutes ces précisions. Tu te trouves où dans l'Hexagone ? Etant finalement toujours aussi indécis sur le choix de...
Petite précision : j'ai téléchargé le logiciel "console de Canon" je l'ai installé sans problème sur la station fixe "plus récente", mais sur le...
bonjour Arroeux, Oui bien sûr seulement pour la captation, le montage se faisant sur la station fixe (avec les chevaux et les écuries sous le...