Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, ci-dessous, le détails d'une des erreurs liées à AP cs5: ------------------------- Général: Le programme Adobe Premiere Pro.exe...
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour les dernières nouvelles... - Dans le fichier "Plugin Loading.log", on m'indique qu'il n'y a aucune...
D'abord, merci de vous intéresser à mon problème. J'ai depuis vos réponses, désinstallé et ré-installé AP mais cela n'a pas résolu le problème....
Bonjour, Il y a déjà pas mal de sujets sur ce problème mais je n'en ai trouvé aucun qui se rapprochait du mien. Je me permet donc d'ouvrir ce...
Bonjour, Je reviens vers vous avec mes interrogations concernant la gestion de mes métrages. Petit résumé: J'ai 2 PC reliés à un NAS via...
Merci pour l'intérête porté à mon message. Je contacte l'informaticien qui a installé le serveur, il revient vers moi lundi. A suivre donc ;-)
Bonjour, J’aimerais avoir votre avis sur ma méthode de travail. Je ne suis pas certain qu’elle soit optimale. Chaque moi, je dois réaliser...
Bonjour à tous, J'espère être plus ou moins au bon endroit pour poster ce message. Si pas, veillez m'en excuser... Voilà, je suis confronté...
Bonjour, (j'espère poster ce message au bon endroit, je ne suis pas un virtuose des forums ...) Adobe premiere CS5 propose, grâce à adobe...
Ah donc ce message ne porte que sur la bande son de mes séquences AE. Si c'est bien le cas, cela ne devrait pas prolonger le rendu de ma séquence...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant un de mes montages. Je suis en AVCHD et bien que ce format demande beaucoup de ressources, je suis...
Merci pour votre rapidité Je monte dans une séquence AVCHD 1080i25(50i), pareil que mes rush j
rendu avchd extrêmement lent sur CS5 ... Bonjour à tous, Petite question pour relancer ce post. Je monte du AVCHD sur Premiere CS5 et mon...
pas de son lors de l'export sur bande CS5 Bonjour à tous, Voilà, je suis passé sous CS5, et depuis je n'ai que des ennuis. Celui qui me rend...
Oui bien sur, le projet est PAL Widescreen 16:9 Etrange n'est-ce pas... d'où cela peut-il venir?
Saccade sous Adobe Premiere CS4 Bonjour à tous, je tente ma chance en relançant ce vieux post. Il se fait que j'ai aussi un problème de saccade...