Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A Noël, j'ai acheté une télé Samsung 6900 (4k). Je teste la version d'évaluation de Premiere CC 2014 et je n'arrive pas à sortir, avec...
Bonsoir, j'ai acheté un petit cam canon fs307. la vidéo est en 720 576 16/9 quand je l'importe sous ppro, elle est étirée vers le haut, tant...
VDL16: export dv avi impossible (Edit: résolu) Bonsoir, je l'ai déjà fait et je n'y arrive plus! J'arrive à exporter en mpeg mais pas en dv...
Premiere cs4: export décevant.(Edit: Résolu) Bonsoir, je sauvegardais mes montages sous Dv AVI, avec une qualité similaire à l'original après...
Bonsoir, je teste CS3 avec un projet vidéo familiale. Je veux insérer des photos mais je ne trouve plus la case à cocher " adapter la taille au...
Bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà testé PPro et des séquences prise avec un cam DD ? Le MPEG2 est mal géré, mais peut-on importer les séquences qui...
Bonsoir, j'ai téléchargé la version trial de Premiere CS3, et dans l'utilisation amateur que j'en fais (vidéos familiales), je ne vois rien de...
Bonjour, la FNAC propose ce logiciel fourni avec un portable SONY. Par rapport à 1.5, qu'est-ce qui change ?
Bonjour, Question un peu spéciale ... J'explique : mes parents ont reçus de leurs cousins d'Argentine un CD fait par le syndicat d'initiative...
Bonjour, Donc, par curiosité, les dvd du commerce, ils utilisent un codec ? Et lequel ?
Bonjour, je viens de tester Nero Vision 3 et il y a quelques effets de titres bien sympa : danse, machine à écrire, etc... Je suis nul ou bien...
Bonsoir, xmpeg est censé produire de l'avi utilisable sous PPro. Or j'obtiens une message d'erreur : compression non reconnue. Quelqu'un a...
Bonjour, est-il possible de recadrer , en resserrant sur un personnage ( en l'occurence mon fils lors du spectacle de fin d'année scolaire) une...
Bonjour, j'ai demultiplexe un dvd familial (issu d'une VHS grace à un graveur de salon) avec dvd decrypter en un fichier m2v et un fichier ac3....
Bonjour, J'ai téléchargé la version 1.06 et il me semble que le fichier obtenu a des traînées dans les mouvements rapides. D'autres expériences...
Totalement irréaliste ? Dans un futur pas trop lointain ? Parce que j'en ai marre de Windows et la SP2. J'ai déjà Mandrake sur mon poste "...
Questions maintes fois posée, mais les réponses ne sont pas claires pour moi ... Je fais de la vidéo familiale à partir d'un scope minidv. Le...
Bonsoir, est-il possible d'appliquer une même transition à une dizaine de photos , puis d'en appliquer une autre à la dizaine d'autres et ainsi...
Bonjour, Je termine le montage du baptême de mon dernier par une centaine de photos. Je trouve que leur temps d'affichage est trop long et je...
Bonsoir, mon montage débute par une vingtaine de photos, avant de passer à plusieurs séquences vidéos. Je voudrais insérer une nouvelle photo à...