Séparer les noms avec une virgule.
merci pour toutes vos réponses mais il est vrai que ça ne parais pas évident : 5 fils sur la ms4 pour le viseur Mais effectivement mes premières...
recup viseur tu as mis le doigt dessus Video98 c'est ce qu'il me manque : Avis aux connaisseurs Merci.......pour info viseur de MS4
Bonjour Voilà je possède un vieux viseur à tube pana : Peut on l'adapter sur un camescope avec une alim indépendente et la sortie cam pour...
pas de problème un top ! Plein de réglages Sensibiltée top . Un peu de temps pour trouver les bons réglages comme on les aime : Là tout le plaisir...
salut Bourigo Evite de graver un dvd à son max. laisse toujours un peu d'espace à la fin ça évitera de le flinger dans les manip futures : les...
l'oubli à 100 balles d'ésactiver l'entrée micro en acquisition @+
dc10 les condos qui sauvent Alors là chapeau pour la solution de jcgrini ça marche une question me chiffonne:veillissement des composants de la...
bonjour à tous au sujet du mvx3i en basse lumière il est très décevant autofocus qui pompe perso c'est le plus cata . Les fonctions basse lumière...
désolé mais perso aucun pbs. je suis sous xp je suppose qu'il n'est pas reconnu dans la barre de tâche . Vous n'essayer pas d'aquérir de la vidéo...
jcgrini salut : pour l'histoire des dll. tu vas dans forum /logiciels montage/studio 7et8/studio 8 : résolution de crash ! (instructif) @+...
giro tu regardé sur le forum les post sur les dll.? dans plantage std 7et 8 instructif . Bravo à tous ceux qui font bien avancer le (shmilblic)
pour la torche pourquoi pas mais le beauf il aime pas :lol:
gennarijj va donc faire un petit tour sur le site DVCAM tu vas aimer les notes données :je pense comme toi pour le mvx3i , une horreur dans le...
gennarijj merci pour ta réponse elle me confirme dans l'opinion du mvx3i .Je me suis fait avoir aussi! : Heureusement ,j'ai pu le faire changer...
gennarijj j'aimerai connaitre ton opinion sur le canon après quelques jours d'utilisation surtout en basse lumiere merci
idem pour le mvx3i désolant en basse lumière quand je vois ce que fait le mv30 sorti en 2001 ! mvx3i : le haut de gamme dit-on?
désolé mais pour l'instant je n'ai pas effectué d'essais avec pana j'aurai le gs70 semaine prochaine.Il y a beaucoup de discussions à son sujet...
bonjour j'ai essayé le mvx3i : vraiment limite il ne range pas à la cheville d'un mv30 pourtant sorti en 2001 je parle de la vidéo. Il est vrai...
ah! bien oui moi aussi DECART je voudrai bien savoir autre chose que la doc: c'est toujours beau une doc de pub!
bonjour essai sur gratisnette.com tu devrais trouver ton bonheur je n'ai pas revérifier mais il y en a des génériques tv cordialement