Séparer les noms avec une virgule.
trop fort ce débat... on en apprend tous le temps
merci pour tout tes conseils à la prochaine...
pour l'aide pas de probleme mon frere si connait dans l'informatique c'est lui qui ma installer mon pc quand je l'ai acheter il ma monter la carte...
je vais bientot acheter une barette 512 ddr pc2700(c'est toi meme qui m'avait conseillé) j'en ai trouver une, (chez un revendeur de mon quartier,...
dans l'ascenseur c'est cool :D moi je débute depuis quelque mois la batterie j'ai un assez de rythme et là ton morceau il est bien réaliser...
intel celeron 2.4GH 256 ddr disque dur 80 go carte video geforce fx 5200 carte mere msi 648 max mémoire video 64 mo ddr graveur dvd
j'ai essayer de redérusher ça marche toujours pas puis j'ai cliqué sur désinstaler pinnacle et j'ai cliqué sur l'option "réparer" puis en ralumant...
bonjour salut athanor bon j'ai éteint puis rallumé lancé édition toujours le meme probleme la barre est rouge et y'a les points...
franchement si tu pouvait attendre demais pour la réponse car si je ralume le pc ça va faire du bruit mes "vieux" sont couchés je k'crois que ça...
20.3go utilise 54.1 libre
merde c'est le contraire
dans l'ordre 54.1go 74.5go
j'ai un message de pinnacle:"un état d'espace disque faible a été detecter pour les volume suivant: rendu:0MB
c'est bon j'ai trouvé
je compren pas il me met c:/render c'est là que render est situé
ça y'est c'est fait ras
oui j'essais 2 minutes
je suis allé a poste de config j'ai trouvé parametre des support puis j'ai trouvé un fichier médiaav... puis cliqué sur ajouter et mis l adresse...
j'ai configuré comme tu ma dis ( ça change pa grand chose ...)
oui jusqu'au bout de la nui s'il faut