Séparer les noms avec une virgule.
bon voilà je veux exporter ma sequence sur dvd mais voila dans l'onglet "gravure" seul mon graveur de cdr-rw est reconnu mon 2eme graveur qui...
bonjour la compagnie.....................créole:lol: j'aimerais savoir comment accélerer une séquence j'suis sur que c'est facile mais...
moais y'a du bouleau à faire ....:lol:
et c'est pour qui le meilleur "best" G.E.R.O.N.I.M.O [IMG] j'attends un challenger!:lol:
qui peut me dépasser maintenant?[IMG] personne!:lol: :lol: :lol: :lol:
bon j'mameliore ...[IMG]
bon j'ai rien dis:lol: :lol: :lol:
bon c'est un peu mieux qui fera mieux?[IMG]
trop fort cette nouvelle version mais beaucoup plus dur j'ai réussi à mettre qu'un pinguin au centre [IMG]
c'est vrai j'ai tester ,le fichier flash ne peut pas se lire .....
bon c'est bon j'viens de le télecharger et je sais à quoi y saire
qu'est-ce que l'export en flash?
essayons avec windows media..... mais je me demande quels sont les réglages a effectuer dans la partie vidéo : taille en quart (trame 1) :...
salut c'est j'aurai toujours besoin de vos conseils c'est pour ça que je voudrais savoir sous quel format exporter une séquence ça serai pour la...
excuser moi pour la grande image mais j'arrive pas à la réduire j'debute dans l'informatique je progresse peu à peu j'arrive maintenant à faire...
moi j'égale athanor [IMG]
très bien:)
bon j'arrive à me débrouiller un peu . a chaque démarrage de l'ordinateur cette page d'édition s'affiche...
ça y est de retour! :) ce weekend j 'ai donc du reformater mon disque dur j'y suis arriver tout seul sans l'aide de mon frangin, et revoici...
merci beaucoup tout le monde ainsi qu'aux repairenautes actifs qui m'ont aidés dédicace au pinguin toulousain ...