Séparer les noms avec une virgule.
zax-tfh choisi un meilleur titre pour tes post car c'est pas tres clair et attrayant : on s'en fou que tu fasse de la lutte ou du foot pour...
bon l'erreur j'arrive pas à la retrouver car ça marche j'ai ouvert dans virtual mon avi puis mon wav et puis j'ai fais F7 le fichier créé au final...
sympa de répondre mais j'avais déja testé cette solution et à chaque fois il y a un blem à la fin de l'encodage avec virtual par contre j'ai...
sympa de répondre mais j'avais déja testé cette solution et à chaque fois il y a un blem à l
je rajouterais que nous sommes maintenant 25 pays dans l'union europeenne.........
good morning,guten Tag ,salam,buongiorno,konnichi wa bon j'ai à nouveaux des problemes avec liquid mais cette fois c'est le codec divx 5.1.1...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
j'ai eu un probleme avec vobsub sur la fin ........................................... .......................................
c'est normal les conseils d'un esper marchent tout le temps:lol: :lol: :lol: non je dois tout à athanor..
sympa ton truc je vais l'essayer et je te dirais le résultat une prochaine fois ...
NE PAS PAYER PAR CB..... NE PAS PAYER PAR CB..... NE PAS PAYER PAR CB........
c'est simple moi aussi j'étais comme toi au début j'était pommé alors tu fais clic droit sur ta séquence puis "ajouter timewarp linéaire" puis...
salut à tous plus d'un mois que j'étai pas venu sur le repaire j'ai acheté le logiciel divxvideo duplicator 2 et je trouve que la qualité de...
pour te répondre ça fait pas longtemps que j'ai un camescope j'suis débutant dans ce domaine moi j'ai un trv22 ça doit être un peu comme le 33 je...
bon je sais la question a été posée 150 fois mais j'ai fait le tour de plusieurs post a propo du format j'ai télecharger plusieur codec dont...
salut les p'tits clous bon j'utilise ce post car je pense pas qu'un nouveau serai nécessaire voila j'ai enfin acheter une barette 512 ddr pc 2700...
bonjour bon ça y est c'est reparti comme avant il est tout neuf mon disque dur... bon j'aimerais avoir votre avis en ce moment meme j'utilise...
assez selon moi j'avais effacer des rush sur pinnacle liquid edition et apres je pouvais plus rien lire mais j'suis pas le pro en pc mais faut...
bon j'viens de choper un virus chépa comment il est venu... j'vais donc formater mon disque dur je l'ai fait il t a 2 semaines pour une autre...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bon les filles c'est pas la peine de vous decarcasser j'ai insatller les nouvaeux pilotes sur le site pinnacle...