Séparer les noms avec une virgule.
J'avais certes vu le HyperShuttle, mais pas le VidéoAssist ! (quand je dis que je sais pas chercher... ^^") Il me parait clairement mieux que les...
Mais décidément, jakovideo a vraiment réponse à tout... Une encyclopédie de connaissances (je voulais mettre le smiley "bluffé", mais il n'y est...
Tu as tout à fait raison pour le Samurai Blade, je ne l’avais juste pas vu... C’est vrai que le prix du Sony est bien abusé... cependant, est ce...
Décidément... C'est la deuxième fois que je bénéficie de ton aide... ^^ Je pense de plus en plus m'en acheter un, et même si je n'utiliserais...
Bonjour à tous, J'ai déjà posté sur le forum du Repaire en juin dernier car j'avais eu un problème avec ma XL-H1* (d'ailleurs, les membres du...
Merci bien alors ;)
Mieux vaut-il rester sur les cleaning cassette ?
Au passage, étant donné que je vais devoir tout sortir, quelles sont les pièces qui forment ce qu'on appelle les têtes de lecture ? Tant qu'à tout...
En fait, je l'ai démontée hier mais je l'ai remontée après pour être sûr de ne rien perdre... En tout cas maintenant que je sais quoi faire et...
Super merci ! Je comprends l'utilité de cette pièce en plastique (que je n'ai d'ailleurs pas retrouvée même après un démontage complet...). Merci...
Ca semble effectivement venir de là..
Et le cylindre sorti...
Voici le problème en question
Bonjour à tous, Je possède une XLH1 depuis un peu moins d'un an. Héritée de mon grand-père, elle a déjà voyagé dans des pays tropicaux, et...