Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,_ je souhaite doubler une video (voix off) et ajouter une ou deux pistes musique sur mon montage en plus... comment je fais? je...
Bonjour mauvais bricoleur, je recherche quelqu'un susceptible de me fabriquer un mini-35 monture nikon AF pour pas cher? merci jerome
Voici ma config : athlon 2,6 giga - 1giga de ram - carte son motu 828 + console 328 soundcraft - Disque dur système 40 giga - disque dur...
Je recherche camera ou magnéto dv pas cher avec firewire pour lire K7 DV (pas forcement en bon état mais lecture, tete impeccable) reponse :...
je recherche une ou 2 mandarines d'occasion, un grand angle pour sony pdx10 Proposition par mail : j.edot@pharmalliance.fr
bonjour, je viens d'acheter une pdx10, je recherche des références pour batterie grande autonomie et un chargeur (pas forcément de marque sony,...
je cherche à acheter de l'éclairage pour faire des prises de vues vidéos, je cherche des conseils. Pour l'instant , je me sers d'un générateur...
très urgent - achete caméra dv type xm1/XL1/VX1000/TR900/PD100/VX9000... alentours 1500 euros... - c'est mieux.... très urgent... faire offre avec...
bonjour, afin de faire des films pour mon entreprise, je recherche un camescope numérique 3CCD de préférence de bonne qualité mais j'ai un...
bonjour, que me conseillez-vous ? Je possède un macintosh G4, adobe première et final cut... et de très gros disques durs : Je souhaite...
Je cherche à acheter d'occasion et pas trop cher un logiciel Première 6.5 mac en francais
J'ai un problème de transition sous première : lors du passage de la piste A à la piste, je ne vois pas la transition que j'ai apporté, j'ai...
Je cherche à capturer l'audio en même temps que la vidéo défile sur l'écran... Je n'y arrive pas, j'ai soit la capture audio soit la lecture...