Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je souhaite faire un montage "artistique" avec des séquences enregistrées via un tuner tv... je recherche un enregistreur dvd de salon...
bonjour, j'ai acheté une matrox rtx avec le pack logiciel adobe. Auprés de quelle société je dois mettre les logiciels à jour? merci jerome
Bonsoir, Je m'explique: J'ai importé un montage avi, créé mes menus, vérifié mon projet, jusque là tout va bien... Mais lorsque le lance...
Bonsoir! J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre: J'ai réalisé un montage dans Adobe Première Pro, et je l'ai exporté en .avi....
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec Adobe Première Pro et j'aimerai qu'on m'aide. Tout d'abord, j'ai des rushes qui ont été filmé en...
bonjour! J'ai un petit film de 10 minutes, j'aimerai savoir si je peux le graver sur un CD et y ajouter 1 ou 2 bonus ( avec un menu comme...
salut, j'ai une question Pour importer des montages de Adobe Première pro dans Adobe Encore DVD il faut qu'ils soient sous quel format?...
conformisation Bonjour, je dois travailler des projets vidéo sur première sur 2 ordinateurs différents dont un n'est pas équipé d'un de la rtx...
Urgent superbe affaire pack adobe vidéo collection Urgent société vend pack adobe collection vidéo professionnel - jamais servi - juste emballage...
société avec studio audiovisuel aux alentours de reims en cours de développement recherche stagiaire niveau bac pro bts (rémunéré si rentre dans...
bonjour, peut-on se servir d'une tascam FW1884 comme surface de controle (au niveau du transport, voire plus) sous première pro? merci jerome
recherche personne pour stage pour société de pub. sur reims ... maitrise pao indispensable (illustrator, quark et photoshop) pour travail pao et...
Bonjour, comment change-t-on le langage d'une sony pdx-10 afin d'avoir les textes/informations en francais sur la cam?
urgent achete occasion pas cher steadycam pour pdx10 sony (petite caméra) ou recherche adresse neuf petit prix. urgent pour reportagesur...
je recherche à acheter un système mini-35 pour mon sony pdx10 - monture nikon, savez-vous où je peux trouver cela? j'ai déjà trouver ce site mais...
Bonjour, je voulais acheter le pack adobe collection et je me suis apercu que pour le même prix je pouvez recevoir le pack adobe collection pro...
je ne comprends pas la différence. Je cherche à réaliser des dvd d'après Encore DVD lisible sur des lecteurs de salons....
Help -recherche modèle sony 1er prix minidv avec prise DV out bonjour, Je vous explique mon problème, je possède une pdx-10 mais je recherche...