Séparer les noms avec une virgule.
j'ai un petit problème, j'ai une composition A avec des vidéos en mode produit et des calque photoshop sans supperposition et j'aimerais ne pas...
J'ai un problème j'ai créé un DVD avec DVD studio pro j'ai gravé avec toast les dossiers AUDIO_TS + VIDEO_TS + un dossier avec des fichier pdf...
je veux créer un masque suivant une trajectoire assez complèxe pour cela j'ai utiliser l'effet "trait" qui suit une courbe de bezié. Ca...
Je suis fier de vous annoncer la mise en ligne du nouveau site de mon nouveau collectif audiovisuel!!! :::crea_composite::: [img]
je veux faire un mouvement aléatoire sur l'axe X d'une camera... mais j'arrive pô :help:
[img] voilà des photo et une vidéo de notre nouvelle installation audiovisuelle exposée du 15 mai au 17 juin dans le cadre de la 6ème Biennale...
j'ai un script pour faire un effet d'élasticité sur la fin d'un mouvement par exemple ampl = effect("Paramètre glissière")("Curseur"); freq =...
j'aimerais bien pourrir un fil super 8 pour donner un effet de vielle bande avec gros parasites et compagnie je veux un effet aléatoire, sans...