Séparer les noms avec une virgule.
Je vais attendre un peu que les prix baissent et je prendrais sûrement la AC90 (je suis impressionné par la qualité d'image avec le gain poussé au...
La canon, elle pique les yeux... Je viens de regarder le test focus numérique et j'en reviens pas du bruit coloré en basse lumière ! Mon V700...
Ah j'avais justement vu le ac90 de pana et il m'a l'air vraiment pas mal mais un peu trop cher ou alors j'attends que son prix baisse ?...
Merci pour la réponse. Je prévois d'en acheter un justement, mais c'est que pour la photo, je ne vais pas m'en servir en vidéo car c'est trop...
Bonsoir, Pour remplacer un Panasonic HC-v700 que je trouve trop limité en réglages et accessoirement pas assez sensible en basse lumière (bien...
Effectivement c'est ça :good: Ça va beaucoup plus vite maintenant :-)
Tiens bizarrement on dirait que ça marche maintenant... mystère...
Je viens de tester en 720p, mxf avec HDCAMEX 50 PAL 4:2:2 pour 3min et ça m'affiche près de 20min de rendu !! [img] Et c'est la même chose...
Désolé pour le retard, j'ai été occupé tout la semaine à monter mon nouveau PC. Berf, j'ai donc fais mon montage et testé l'export en 50p et ça...
Bonjour, Je cherche à savoir si adobe audition possède un outil équivalent à audacity qui s'appel "outil de niveau (enveloppe)" Merci...
Merci pour les réponses, je vais voir si ça fonctionne :-)
Bonjour, J'ai filmé un concert avec mon panasonic hc v700 en 50i (pour bouffer moins de batterie) et maintenant j'aimerais une fois monté,...