Séparer les noms avec une virgule.
C'est qui les meilleurs ? c'est nous ! :D J'ai toujours dit que les Américains feraient mieux de suivre notre exemple et j'avais raison :mdr:...
Puisque qu'on parle de fréquence d'image, j'avais une petite question sur le PAL speed-up : Lorsqu'un film est doublé pour la France ou autre pays...
Pourquoi 100p ? 50 ou 60p ce n'est pas assez ? Je trouve que ça devient ridicule. Ils ont qu'a nous mettre du 1000p aussi :rolleyes: J'hésite...
600 blu-ray ? ooo Ça te prends tout la pièce pour les ranger, non ? :D Moi j'en ai une dizaine... et même si je cumule avec les dvd j'arrive même...
Je n'ai jamais pensé que tes messages étaient ironiques au contraire je trouve que c'est bien expliqué et argumenté ;-) Pour finir, dans le...
@ caraibe : je me rends tu as gagné :jap:
J'y avais effectivement pensé [IMG] C'est justement pour les qualités évoquées par Progressif que pour moi même si le 50p n'avait pas existé...
Moi un troll ? Non. Juste une question qui mérite réflexion :-)
Bonsoir, En ayant marre de mon mon bridge qui fait des photo bruitées comme pas possible au dessus de 400iso, je voudrais le remplacer par un...
+10 je n'aurais pas dit mieux :good:
Tiens la 4k parlons-en, pour moi c'est totalement inutile sauf pour les très grand écran (comme au cinéma) et tant qu'on y est pourquoi ne pas...
C'est logique. Oui. Perso j'ai fais le test et je ne vois aucun différence ou alors faut vraiment être tatillon. Pour moi le 50i se...
Bonjour, Derrière ce titre un peu bizarre se cache un question que je me suis posé récemment : Pourquoi les constructeurs se sont entêté à...
Salut, Perso moi je prends que du WD jamais eu aucun soucis avec par contre j'ai eu une fois un bug d'un seagate qui au démarrage s'est mis à...
D'accord mais c'est assez encombrant... Et franchement je vois mal me balader avec ça fixé sur le V700... (D'ailleurs ça n'a même pas l'air...
Je ne me suis pas décidé pour le filtre et j'ai bien fait apparemment... Donc un filtre variable pas recommandé ? J'avoue que j'y connais...
Concernant l'édition de l'AVCHD en natif, pas besoin d'un i7 à presque 300€, un AMD FX8350 à 170€ est largement suffisant et pour moins de 500€ on...
En attendant que je m'achète l'AC90 je vais avoir besoin d'un flitre ND (pour mon v700) car en extérieur souvent il faut que je passe au 1/100 et...
Le 25p que l'on se mette à 1/50 ou 1/100 (voir même au 1/25) sera toujours saccadé (car pas assez d'images) ou alors il faut aller très lentement...
Ah c'est bon à savoir. Merci ;-)