Séparer les noms avec une virgule.
En regardant un peu sur amazon les différents types de boîtiers acquisition USB, j'ai lu dans les coms que beaucoup ne supportaient pas le secam...
Oups, oui effectivement il s'agit bien de VHS-C :o
Bonsoir, Suite à lecture du topic sur le magnétoscope panasonic nv fs100, ça m'a fait pensé que j'ai une 20aine de cassettes VHS-C qui dorment...
Merci pour les réponses. @jakovideo : j'ai dit "quasiment toutes" et non pas "toutes les TV" donc oui certaines n'acceptaient pas le NTSC, je...
Bonsoir, Depuis quelques jours, je me pose une question, que les distributeur de DVD auraient dû se poser à l'époque et qui à mon avis aurait...
Voici le fichier directement extrait du DVD : http://ovh.to/g9zTpMm Là au moins on pourra pas me le bloquer. L'entrelacement commence à 3:00 et...
@THEMASER : Le 3/2 pulldown est facilement supprimable il suffit que je désentrelace la vidéo quand je convertie. Je le fais avec handbrake filtre...
Ah qu'est-ce que c'est pénible la vérif automatique... pour 2 min ils aurait pu la laisser en plus je n'ai pas mis le son exprès. Et oui j'ai...
J'ai finalement fait une capture vidéo voici ce que ça donne : (il s'agit de la série Dr house) [media] Ça passe en entrelacé à partir du...
Merci pour la réponse. Oui je sais pour l'histoire du 3:2 pulldown mais sur les DVD c'est stocké directement en progressif normalement ( et le...
Bonsoir, J'ai acheté l’intégral d'une série aux US et sur le 1er épisode au début de celui-ci l'image est progressive puis entrelacée et...
Bon j'ai finalement réussi à trouver le bon réglage c'est donc 104.27 et tout fonctionne :-) Un épisode de fait plus que 176...
Merci pour la réponse. Non malheureusement ça a été édité en PAL et NTSC sinon je ne ferais pas ce bazar... le tournage s'est fait en 35mm et...
Bonsoir, Comme vous le savez le transfert pellicule 35mm -> DVD PAL engendre une accélération et hauteur de ton en plus. Je me suis donc lancé...
Petit déterrage. Après m'être fait à l'idée que je ne trouverais jamais le fin mot de cette histoire j'ai fini par comprendre : Le doublage a...
Bonsoir, Je vais avoir pour noël un Nikon D5100 et bien que je ne compte pas m'en servir beaucoup en vidéo (j'ai mon caméscope pour ça) je...
Merci pour la réponse. Oui je confirme que house a été tourné à 24fps (on le voit marqué sur les moniteurs de contrôle dans les making of)....
VLC fonctionne très bien pour la HD, d'ailleurs y'a eu un gros effort de fait sur la prise en charge du décodage GPU depuis la 2.1 et ça marche au...
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'un film ou une série est doublé pour les régions PAL, est ce que le doublage se fait à vitesse d'origine...
Pardon pour l'abréviation de kilomètre. Et pour le gallon j'ai dit "j'en oublie sûrement" donc... Ah je pensais que c'était à cause des...