Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Pourquoi tous les Blu-ray ne sont pas en 24p natif, vu que la norme le défini ainsi ? Je suis sûr que vous allez me dire " c'est...
Merci pour les réponses. @Alcoriza : Sur PC @ogt : Ça prend combien de place en général ? Pour 1h en 1080p par exemple ? Je sens qu'il va...
Bonjour, J'aimerais savoir quel format de sortie prendre sur première pro CS6 pour engendrer le moins de perte possible pour pouvoir ensuite le...
Merci pour la réponse. Justement j'ai essayé de trouver une code de dézonnage funai, sans succès sinon j'aurais bien testé... J'ai utilisé...
Bonjour, Je possède un combo DVD/VCR funai DCVR-4800 et j'aimerais bien le dézonner pour pouvoir lire mes DVD zone 1. Y a t-il une méthode...
Est-ce que vous sauriez où je peux trouver de la doc sur la conversion 50i > 60i ou l'inverse avec des illustrations comme avec le 3:2 pulldown...
Oui, je comprends ce que tu veux dire. J'ai dit que les TV et les normes de diffusion sont compatibles mais c'est vrai que je n'avais pas pensé...
Perso chez moi à l'exception d'une LCD tout le reste c'est encore du cathodique et je n'ai aucun problème pour visionner mes DVD NTSC sur -Une...
Bien évidemment c'est juste le raccourci pour dire 25p-50i/p ou 30p-60i/p Ben oui c'est logique. Dans le cas d'un CRT ça peut poser...
Ben non justement tu n'a pas compris : chacun garde sa norme et c'est diffusé tel quel partout dans le monde et c'est les TV qui s'adaptent en...
Hein :perplexe: Quel est le rapport entre produire/stocker/travailler/transporter l'image et convertir sa cadence en bout de chaine si jamais le...
On peut bien imaginer que le décodeur qui reçoit une cadence d'images NTSC et que le CRT ne soit pas compatible (ou inversement un CRT NTSC non...
Merci pour la réponse. J'espère qu'il n'y aura pas de problème, car cette question m'est venu justement quand j'ai vu l'image bizarre de...
Bonjour, Le titre n'étant pas très clair, voici une explication un peu plus détaillée : Lorsque un évènement sportif par exemple (prenons...
Ok, j'ai tout compris :good: Et pour faire du CCS on pourrait le faire avec un PC et un logiciel qui possède les codes CSS comme adobe encore....
Ah ok, je comprends mieux. Mais si cette zone ne peux pas être écrite comment elle peut-être lue alors ? Ou c'est la zone elle même qui n'est pas...
Bonsoir, J'ai essayé de copier un DVD sous forme d'iso en gardant CSS activé mais ça ne fonctionne pas. Après recherche j'ai vu qu'il y...
Merci pour la réponse. C'est bien ce que je pensais, le graveur DVD reste la meilleure solution et je sais qu'elle fonctionne. Donc je ferais...
Voilà pour le log d'handbrake : [16:53:09] scan: decoding previews for title 1 libdvdnav: DVD disk reports itself with Region mask 0x00fe0000....
Bizarre, pourtant j'ai rien fait d’extraordinaire : J'ai extrait une partie de l'épisode avec DVD decrypter (en mode ifo et split le plus petit vu...