Séparer les noms avec une virgule.
TBC ? Franchement avec la qualité qui ressort du graveur (une bouillie de pixels) le TBC ne servirait pas à grand chose. D’ailleurs je me...
Ah tiens c'est aussi un LG, c'est quel modèle ? On a peut-être le même :cool: EDIT : Je ne l'ai pas sous les yeux mais à voir les photos sur...
Bonjour, Suite à ce topic, je recherche un magnétoscope pro pour numériser un vingtaine d'heures d’enregistrement sur VHS-C. J'ai bien un...
Si il y a en a bien une à coté des péritels, effectivement elle ne se voir pas sur la photo.
+1 pas tout compris non plus
Heu si mon problème est résolu. C'est juste que je ne peux plus me servir de la péritel ou de la sortie composite pour afficher le tout sur la TV....
J'ai testé en branchant un boiter TNT en peritel sur l'entrée décodeur du graveur et ça fonctionne j'ai l'image du boitier TNT sur la TV en...
J'ai enfin retrouvé mon câble HDMI et j'ai donc testé : ça fonctionne. Donc tout porte à croire que c'est la partie analogique qui est naze...
Si si y'a une prise HDMI en voici la preuve : [img] À la fin de la référence il y a MK5 donc le modèle que j'ai mis en lien doit être celui...
Après démontage, rien ne semble grillé, aucun condensateur n'est gonflé :sad: Et pour l'histoire de la neige en fait s'en est pas vraiment...
Ah oui, pardon. C'est un Techwood GDV 8615DVX MK5. J'ai prévu de le démonter aujourd’hui voir s'il y a une pièce cramée ou un truc du genre.
Bonsoir, Je possède un graveur DVD de salon, qui ne m'a pas beaucoup servi (son nombre d'heures totale de fonctionnement ne doit pas dépasser...
Et non je ne suis pas en suisse malheureusement, je suis même à 300km de la frontière... Mais merci pour l'offre qui avait l'air très...
C'est sûr ! Ah la la qu'est-ce que c'était pénible quand j'avais une cam VHS-C : sortir la cassette, le mettre dans l'adaptateur, mettre...
Oui, oui bien sûr j'ai oublié le son, mais bon quand on filme sur le vif on a tendance à s'occuper plus de l'image que du son :D
@homero : Oh là là ! Tu t'emballes un peu, oui je veux pouvoir contrôler certains trucs en manuel mais pas tout ce tu énonces [IMG] La balance...
Merci pour les réponses. J'ai vu un autre sujet sur la PD150 datant de 2010 et on proposait déjà 600€ max, donc je pense que les vendeurs...
Bonsoir, Je voudrais, pour me familiariser avec les caméra pro, m'acheter une DV pas trop chère, pour après quand j'aurais accumulé assez de...
Salut, Je pense pas que tu arriveras à quelque chose avec le boitier SFR. Le mieux serait que tu montes un vrai PC media center avec XBMC...
Merci pour les réponses. Donc en fait le 23.97p existe car studios US ont eu la flemme de faire 2 master, étant donné la très faible...