Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je me suis toujours demandé comment se passait la conversion 24 -> 23.97p. Le son est-il lui aussi affecté comme c'est le cas lors...
Merci pour la réponse, mais ça ne répond pas à ma question... Y'a-t-il conversion à la volée 60 -> 50Hz ?
Merci pour la réponse. Tu n'as pas eu de problème avec des éclairages type tube fluo ? Car si pour des ampoules à incandescence ça n'a pas...
Bonjour, Hier je me suis amusé avec mon caméscope et j'ai pointé successivement mon moniteur et ma TV 22" acheté 150€ et j'ai remarqué un truc...
Bonsoir, Je prévois d'ici la fin de l'année, de me rendre au canada rendre visite à un membre de ma famille et je compte visiter quelques...
Bonsoir, Je pense partir au Canada l'année prochaine et je compte bien filmer et également ramener des photos. Problème : Vu que là bas tout...
Merci pour les réponses. @homero : Ça a été filmé en 35mm panavision (cf la page wikipedia) J'ai d'ailleurs édité mon premier message...
Bonjour, En me baladant sur youtube, je suis tombé sur un concert d'AC/DC de 1991 et j'ai été surpris de voir qu'il était en 16/9 et...
Mon choix est donc arrêté : ce sera donc entre une XA20, NX5 ou NX3, bien évidemment vu le prix de cette dernière j'attendrais quelques années...
Quels sont-ils ? S'agit-il des XA10 et XA20 ? Ils ont l'air pas mal effectivement et bien que je ne pensais pas à ce genre de caméscope en...
Merci pour les réponses. J'aimerais rester dans du standard donc sur des cartes SD si possible d'autant plus que 200€ la carte P2 de 32 Go...
Comme vous devez vous en douter (en l'absence de réponse), j'ai abandonné l'idée car je viens de me rendre compte que avoir une cam semi-pro pas...
Je n'en doute pas mais bon en l'état il faut que je rachète un graveur... Cela dit, hier je l'ai entièrement démonté et le fait d'avoir remis...
J'ai reçu aujourd'hui ma clé d'acquisition. Résultat : de la m*rde ! Installation sans soucis particulier mais alors l'image est toute bleue avec...
Je viens de comprendre pourquoi en utilisant la sortie S-video l'image est en N&B :o Ça marche uniquement avec la S-VHS donc, d'ailleurs je me...
Pour éviter de me prendre la tête avec ça j'ai commandé cette carte d’acquisition et je testerais voir si ça fonctionne mieux et si jamais ça va...
Oui bien sûr, ce n'est pas un mauvais contact, car j'ai testé via l'entrée composite en mettant un adaptateur au magnétoscope et j'ai le même...
Bon mauvaise nouvelle : j'ai tout installé le matos pour numériser mais j'ai un problème de teinte d'image qui par moment devient fade (presque...
D'accord, mais c'est une interne et vu la place que j'ai chez moi je suis obligé d'utiliser mon portable donc c'est pour ça que j’en cherche une...
À propos, c'est quoi ta carte acquisition ? Car entre celles pas chères et celles qui prétendent supporter le secam alors que ce n'est pas le...