Séparer les noms avec une virgule.
Intéressant. Aurais-tu le nombre d'heures de fonctionnement ? Et le plus important : As-tu fait des réparations dessus ? Pour la batterie y'a...
Ah ok, je ne savais pas que sony fabriquait leurs propres enregistreurs, donc comme ça on est tranquille quant la compatibilité :-) Et à...
@giroudf : A voir. Tu proposes combien ? Quand tu parles de disque dur, c'est un enregistreur externe ? Est-ce qu'il se fixe facilement sur la cam...
Pour ce qui est de l'AVCHD, ce n'est pas un problème. J'ai un PC à base d'AMD FX8350 et 8 Go de RAM ça passe sans soucis. Concernant la...
Je crois avoir trouvé la caméra idéale qui rempli tous mes critères, qui a de plus gros capteurs que la HM-100 et un grand angle : La Panasonic...
Oui, je pensais bien m'en servir pour autre chose si la qualité d’image est au RDV et pourquoi pas même n'avoir plus que celui-ci et revendre mon...
Quelqu’un pourrait me donner des sites de vente d'occasion ? Ou même si quelqu'un en vend ici même. J'ai fait : le bon coin, ebay et price...
Je sais pas trop... comme tu peux le remarquer sur ma vidéo le rolling shutter est quand même bien visible surtout sur les premiers et même en...
Petite question technique : les CCD étant sensibles au smear est-ce que le phénomène ne risque pas de se produire avec les éclairs vu que ce sont...
J'avais un peu peur par rapport à la taille des capteurs de 1/6 mais d'après cette vidéo la sensibilité n'a pas l'air trop mauvaise, bon faut dire...
En cherchant un peu mieux j'ai trouvé en grand public le Panasonic HDC-SD9 équipé 3CCD et 500€ à son lancement, je le trouve aux alentours de 200€...
Merci pour les infos. Je viens d'essayer mercalli, mais ça n'a aucun effet sur le phénomène avec les éclairs... apparemment ça ne corrige que...
@scipfr : Mais c'est génial ça ! Je ne savais pas qu'on fabriquait encore des caméra avec des CCD en 2010 et sur carte SD en plus ! Bon ben j'ai...
@lexcalvin : C'est bien ce qui me semblait. Sinon l'encombrement ne me gêne pas, vu que si j'avais les moyens je me serait acheté la NX3 de Sony....
Bonjour, M'étant équipé de matos décent ces derniers temps (un reflex et un camescope panasonic V700) j'avais envie depuis longtemps de...
Je viens de tester une solution avec mkvtoolnix. Ça fonctionne parfaitement pour les rushs indépendants. Il faut donc : sélectionner le premier...
Pour ne faire qu'un seul film, le plus simple et de concaténer les fichiers (les mettre bout à bout). Pour ça rien de plus simple : copie tes...
Bonjour, En voulant vérifier la fréquence effective de ma TV LCD, je me suis amusé à filmer plusieurs types d'écran : TV/moniteur LCD, moniteur...
Merci pour les réponses. C'est beaucoup plus clair maintenant :good: Surtout concernant les 60 images en 1,001s. Concernant le 24p forcé je...
Tiens tu soulève un point important : J'ai encore vu récemment vu sur le forum blu-ray.com, une personne habitant aux USA ayant acheté les blu-ray...