Séparer les noms avec une virgule.
Ah ok. Mais même le premier démarrage passé, il est toujours un peu plus long à s'ouvrir, enfin, c'est pas très grave.
Alors, j'ai fait un peu mumuse avec cette nouvelle version, ce que j'en retiens : -La prévisu rame toujours autant en rendu CPU, avec le GPU pas...
Merci pour ce résumé fort utile. De mon côté je galère à installer CC2017. Après un premier plantage à 13%, j'ai un problème de dll manquante......
Je me demande justement l'intérêt de la version 6 Go, surtout que je l'ai vue passer en recommandation sur des forums anglais. Mais vu que je ne...
Voilà qui répond à une autre de mes questions. C'est nickel dans ce cas. Va pour la 1060 alors. Le prix bien qu'au dessus des 200€ n'est pas...
Merci pour la réponse. Donc ma config n'est pas encore bonne à jeter, ouf. Pour la CG je ne voulais pas mettre plus de 200€, d'où ce choix. Et...
Bonsoir, Lorsque j'applique un effet (même léger) sous PP CS6, par exemple la correction colorimétrique, la consommation explose : Le CPU est à...
On sait donc maintenant sans aucun doute possible que cette histoire ne s'est jamais passée en vraie, ce que je soutiens depuis le début :jap:
@rafproduction : après lecture des articles, je reste sceptique, surtout concernant la coupure de journal... bizarre que ce soit en français....
Concernant les 59.94Hz du NTSC c'est une histoire de circuits diviseurs qui étaient apparemment trop limités. Voici l'explication de Wikipédia...
Après avoir parcouru plusieurs sites, apparemment ce n'est pas une histoire vraie, en tout cas il en est fait mention nulle part. Les acteurs...
Ah oui, c'est peut-être ça effectivement. Sur mon relfex, j'ai vu que je pouvais passer en 60hz, et vu que le 1/60 est dispo je testerais donc...
J'ajouterais un point important : Si tu achètes ta caméra en France fais attention à la compatibilité NTSC car la plupart des pays d’Amérique du...
Bonsoir, Je possède un Panasonic FZ45 et ayant acheté un reflex, je l'avais remis au placard et je pensais même le vendre. Et puis le jour...
@Le Chat Errant : ah oui c'est vrai le capteur ! C'est bien le plus important. (et pourtant ça me m'avait même pas effleuré l'esprit, comme...
Je me doute bien que je ne peux pas en attendre qu'elle soit comme neuve, mais si y'a une grosse rayure sur l'objo ou que le LCD est à moitié...
Merci pour les réponses. Pour le cathodique j'avais peut-être une théorie : il faut que le shutter soit strictement égal à la fréquence de...
Dernière question : Quels sont les points à vérifier lors de l'achat ? J'ai pensé : -L'état du LCD et sa fixation (pas de pixels morts, si la...
Après avoir réfléchi, le format K7 étant trop peu pratique pour moi, de plus voulant garder la camera le plus longtemps possible (une dizaine...
Merci pour tous les renseignements. Si le portable avec firewire n’alourdit pas la facture, je le pendrais volontiers (s'il ne te sers plus et...