Séparer les noms avec une virgule.
juste en passant y a aussi le codec dv panasonic gratuit qui lit et permet l'ecriture.
j'ai installé MUSK Codec et aucun soucis sous windows 98SE Pinnacle 8.8.17
c vraiment pas pour insister c'est pas mon genre du tt ;op mais zwei-stein le fait et c'est un logiciel gratuit. enfin ce que moi j'en dis
je suis adepte de logiciels libre gratuit ... et je peux t'assurer que sans debourser un sous de ta poche, c'est possible ! tu as quelques...
l'OS c'est ton system d'exploitation, en l'occurence windows millenium ! as tu essayé en installant un autre system que windows millenium, 98se...
ta config a deja fonctionné en acquisition en firewire ? peut etre faut il mettre a jour vers directx 9b. je sais que ca permet de resoudre qq...
j'ai trouvé aussi le canopus codec, c'est visiblement les 3 seuls que j'ai reussi a voir ! canopus gratuit en lecture seulement, panasonic...
peut etre solution ! j'ai installé Panasonic VFW DV codec et je peux maintenant ouvrir le fichier DV avec virtualdub. y a une option dans...
mais extraire les images de cette facon, ca revient a faire manuellement image par image non ? alors le matos : source JVC GR-DX300e (mini...
je sais pas si le sujet est clair, je dispose de studio 8 SE et je souhaiterai savoir si il est possible d'exporter une petite séquence vidéo...
peut etre faut il mettre directx a jour vers la version 9b
c'est ce que je fais , avec la prebeta3 je crois ! si c pour enlever un bruit de foule ca fait des distortion enorme ... mais je suis mdr qd...
pas meme model mais j'ai le jvc GR DX300E le bruit du moteur est present qd tu es dans un environement relativement silencieux ! je ne sais pas...
pas essayé le camescope sur internet mais telephone GSM. l'achat est me semble t il assez controlé ils te demande piece d'identité et...
meme série, mais pas le meme model : gr dx 300e j'ai le gr dx 300e (que mon pere m'a piqué !) l'image est bien, la tenue en main correct, mais...
j'utilise mon supermarché habituelle Cora pour ne pas le citer ! qui fonctionne par l'intermidiaire du site kodac en ligne...
je vais voir ca je vais verifier sur le cd lundi, des que possible ! joefun77, merci de confirmer si c'est bien la premiere version de digital ixus
quel model de ixus ? tu veux le mode emploi du ixus digital premiere generation ??? parce que ca fait 80 pages format 10x15 recto verso qd meme...
mdr bon ben je sort moi ... pcq la oulala ... vais tester de cds !
c le fichier qu'il m'a envoyé .. et il dit que c'est le fichier prix sur le cd ! ils ont pas crée un truc que l'ordinateur ne peut que acceder a...