Séparer les noms avec une virgule.
j'ai dû sélectionner HDV dans le menu HDV/DV SEL parce qu'en le laissant sur AUTO ca ne marchait pas, c'est tout. Ensuite dans FCP j'ai ouvert une...
salut, les photos ne sont pas visibles. Moi je cherche comment simplement remplacer la courroie de l'obturateur de ce projecteur...?
salut, J'ai un problème pour faire l'acquisition de plans tournés avec le Canon HV20 sur FCP en configuration HDV via le scope Sony M25. Le...
Bonjour, je vends mon camescope MiniDV Panasonic NVds28 (sortie+entrée DV) pour 200 €. Très bon état.
bon apparemment mon lecteur vhs adapte seulement le système couleur mais laisse la fréquence à 60Hz, ma TV s'en contente bien mais pas ma dc10+....
salut à tous, j'ai une cassette VHS en NTSC qui est bien lue par mon lecteur mais quand je veux faire l'acquisition via me carte pinnacle dc10+...
à mon avis il vaut mieux éviter de filmer 7 heures de rushes , sinon je suis d'accord avec toi.
oui, fichier>exporter quicktime>film autonome tu obtiens un fichier quicktime que tu glisses ensuite dans compressor une fois lancé. Ca permet de...
Avec Toast ou VisualHub par exemple, mais bon, Compressor marche très bien normalement...quelle procédure suis-tu ?
Salut, je vends ma télécommande Shuttle Pro V2 : [IMG] Achété en novembre 2006. Prix : 79 € TTC port compris A+
pour pouvoir monter en capturant comme on peut le faire avec iMovie. BTV m'irait bien, en plus qu'il fait des fichiers 100% compatibles avec FCP...
BTV a l'ai très bien et répond bien à mon problème car il se fout de la présence ou non d'une k7 dans la cam pour capturer...mais MAIS il plante...
bon, en gros y a pas de freeware sur Mac pour capturer une source dv autre que iMovie ??
parce que c'est pas ce qui est sur la cassette que je veux capturer, je veux capturer en direct.
salut, je voudrai capturer avec un logiciel gratuit à partir d'une source DV mais sans mettre de cassette dans la caméra. iMovie ne veut pas si...
non ca na marcge pas. Moi j'utilise MPEG Streamclip mais en exportant en AVI DV PAL on obtient un AVI type 1, ce qui peut poser problème avec...
Toujours en vente, contactez moi et faites votre offre.... Allez je vous la cède pour 99 € frais de port compris ;)
Salut Je me sépare de mon boîtier Pinnacle Movie Box DV (version Firewire) pour 150 € TTC. Ce boîtier permet de convertir tout signal...
et t'as une facture hors taxe ?
bonjour à vous, j'utilise la technique de transfert avec le boitier qui marche bien sauf qu'en ce moment j'ai le camescope sony TRV30 pour...