Séparer les noms avec une virgule.
ben non justement rien est dit. Si les qualités des images DSLR nous touchent plus naturellement c'est, comme l'ont déjà expliqué les membres de...
Y a pas d'arguments "anti dslr", y a juste une réflexion intéressante à avoir sur l'utilisation de ces nouveaux objets de prise de vue vidéo, sur...
Moi je trouve la discussion intéressante et en effet y en a un peu marre des clips DSLR avec musique dramatique pour coller aux images alors en...
ce serait intéressant tout de même d'avoir des images comparatives avec l'objectif grand angle de la Z7. Mais c'est sûr que pour 1000€ de moins et...
merci pour l'info, la focale après conversion reste tout de même inférieure à l'optique grand angle séparée : 24mm pour le grand angle VCL-308BWH...
Salut, pour la Z7 vous me conseillez le Glidecam HD2000 qui va pour une caméra jusqu'à 2,7 kg ou le HD 4000 ? sachant du coup que le HD 4000...
bah oui gain auto ou shutter auto...
Tu choisis quelle monture tu veux Nikon ou Canon. Je suis aussi intéressé pour connaitre les différences entre les Rotorazor 1,2 et 3. merci
Bonjour, je vends l'adaptateur MTF Nikon to Sony HVR-Z7 qui permet de monter des objectifs photo Nikon sur une Sony Z7 ou autre caméra au...
Bonjour, je vends la carte MATROX COMPRESS HD encore sous garantie. Cette carte est dédiée à la compression de fichiers vidéo en mpeg4...
pas possible, mais t'as final cut express qui est vendu à 200€
Ayant acheté la MAJ, c'est clair que je me demande où sont passés mes 300€ et qu'il ne faut pas hésiter à râler pour que Apple se rende compte de...
bonjour, est-il possible de créer sur Mac un fichier qui est en HDV quicktime à la base compatible pour Premiere pro ? merci
c'est clair qu'on a plus l'impression de contribuer à la trésorerie d'Apple que de se faire plaisir avec une nouvelle version de la suite! A part...
apparemment on peut enregistrer en qualité supérieure 160 Mb/s et en plus en codec intra frame et non long gop ce qui devient vraiment un plus par...
...et la Z7 dispose déjà d'un enregistreur à carte CF. Si la sortie HDMI délivre un signal non compressé cela signifie t-il que la qualité de...
Bonjour, que pensez-vous du nouveau Nano Flash qui permet d'enregistrer dans des formats HD supérieurs sur carte CF ? Plus particulièrement...
si je comprend bien il faut aller dans les menus et dans le sous-menu Audio augmenter le niveau à +12 dB et non pas utiliser les potards de...
bonjour, je relance ce sujet car en lisant ce qui précède je me demande si mon AT897 n'a pas un problème également. Le niveau est très faible...
c'est pas dans mes habitudes de lancer un post sans faire une recherche avant... je ne trouve pas de réponse claire à ma question, d'autant...