Séparer les noms avec une virgule.
Ola todos! Dernièrement je suis passé de la HDR-FX1 à la HVR-Z1... la fx1 ayant eu un petit souci lors d'un démontage de l'optique, j'ai acheté...
Salut la communauté! je suis à la recherche de pièces pour mon HDR-FX1e, si vous vaez cà ou un cadavre qui traine dans un placard, ca...
salut pascal 2509! as tu toujours ton fx1e? je cherche des pièces pour ce modèle... merci Laurent
oui pour le rendu de la sequence... les photos sont toutes sur la meme timeline... bizarre... jvais me refaire un tour sur les posts du forum...
le rendu de a sequence est nikel... je suis soulagé.. merci gégé.. jcomprends pas pourquoi ca coince mais bon, l essentiel est sauf.. j ai...
un rendu de la zone de travail.. c'est là que ca coince..?! de plus dans le diaporama quej ai mis en place, à la réouverture, des photos...
salut.. a part une vidéo accélérée et deux fondus.. c'est à peu prés tout.. ca me fait pareil quand je veux faire le rendu d'un diaporama photos...
salut a tous.. petit probleme lors du rendu sous premiere pro 2.0.. j'execute le rendu et il bloque à 99,5% et une message apparait: -probleme...
bonsoir a tous.. je n y comprends plus rien.. je viens de terminer un dvd avec encore dvd, j'ai tout d'abord exporté une image afin de graver.....
ola todos.. apres avoir exporter un montage en avi et revisionné pour validation, je me suis apercu qu il y avait un petit decalage entre l audio...
merci GG.. le patch m as enfin permis de produire un dvd.. quelques soucis audios au niveau de mes pistes, -6db devrait donc tout arranger.. je te...
pour les pb mpeg2 c est fait.. je ne passe pas par media encoder.. directement to export dvd.. pour l exportation, c etait en avi, pas en dv...
ca ca marche nikel.. enfin!! mais par contre, toujours pas de possibilité d 'exporter en dvd!!! mais que ce passe t il? un patch en francais, tu...
bsoir a tous... j attire votre attention (enfin j essaie) sur mon probleme.. je n arrive pas a exporter quoi que ce soit avec premiere pro...