Séparer les noms avec une virgule.
*.vob oui mais pas *.m2v Bonjour, Par ici pas de ralentissement particulier avec les *.m2v (~ 2GB), par contre avec les *.vob, pas fameux :-)...
Bonne année à tous... Que le coq vous, nous apporte plein de bons cocoricos... Bon montage à tous. A+
Comment garder le vob ? Bonjour tout le monde, > bibi Comment faire avec vdubmod pour garder le vob retravaillé (simples coupes) en *.vob ?...
Problème avec Edius 2 Salut, Edius 2.0 avait un problème de compatiblité avec des lecteurs (j'ai vu dsr11 dans ton post), donc montes-tu...
Hihi... des épouses jalouses en vue BCauchy :-))) Continue comme cela, il y aura sûrement des épouses jalouses... d'Edius... Bonne nuit.
Crtl+d et shift+d Bonjour RJL, :-) "t'es sûr que tu as le même soft que nous" Essaie ctrl+d à la position du curseur pour séparer un clip...
Une sorte de vrai "lasso" Bonjour, Ce nouveau patch a le mérite de permettre la "sélection normale" des clips de n'importe quelle piste; 1 VA...
Oui testé mpeg sur timeline Edius Salut, Oui j'ai testé une fois... ta description (mpeg depuis un dvd fait maison), mais la durée était très...
bcauchy: tu as un écran portable 1920x1200, et tu ne l'aimes pas trop :-) ? Wowww... tu veux pas le jeter par la fenêtre et me dis à l'avance de...
De retour... au montage. Mon gros bébé de 21" crt a rendu l'âme il y a... un bon moment, d'où chômage technique :-)) Je viens d'installer...
Pas de problème Les fichiers issus de Procoder Express fonctionnent bien avec DVDLab. A+
"Je décide donc de "sortir" Edius par le régistre (Regedit) A la fin de l'opération Edius est toujours là, incrusté, indéboulonable" Comment...
j aédkf af8aèflk éàlkajdfaklj Voilà ce qui se passe si tu fermes... les deux yeux. -adjféalu aè0duf éalkjfaz1 aerjéakdfa A+
Bonjour, Le moniteur tube basique qui se trouve côte à côte d'un écran lcd crée-t-il des distorsions et aberrations sur celui-ci ? Mon...
Bonjour, Cette implémentation de VST est vraiment la bienvenue... En résumé, ça fonctionne mais... doit être perfectible :) Comme c'est encore...
"je compare pas avec un avid c'est pas comparable, eduis serais ecrasé" Qu'est-ce qui est comparable et qu'est-ce qui n'est pas comparable ?...
FREE... Gratuiiiiiiitttttttttttt ouiiiiiiiiii... et qu'ai-je gagné ? :-))
Soyons humbles :-)) En Europe, d'ici... disons l'année prochaine, quel est le matos grand public hd qui sera populaire ? Allons, on s'en fout...
Les deux en même temps ? Profitant qu'on parle de ScenalyzerLive, chez vous c'est possible de travailler en même temps avec Edius et...
Dans ce cas là la meilleure solution était déjà trouvée par... vous-même :) chrominance + pip - peut-être appliquer d'abord la chroma, faire un...