Séparer les noms avec une virgule.
Merci, tout fonctionne bien Merci, grâce à vous j'ai pu obtenir une transformation de mes fichiers MP4 en AVI avec une bonne qualité avec Format...
A l'aide ! J'ai bien téléchargé AVIDEMUX 2.5. Par contre je n'arrive pas à transformer mes fichiers MP4 en AVI. Quel est la procédure ? Merci de...
Merci Effectivement mon APN fonctionne à 30 images seconde.Je vais donc trouver un logiciel de conversion qui me permet de transformer mes...
OK merci Merci. Si je comprend bien , il me faut trouver un logiciel capable de transformer les MP4 en d'autres codec, lisibles par mon logiciel...
Bonjour à tous, J'effectue des montages vidéo avec un appareil photo numérique. Celui-ci délivre des fichiers MP4 1280 X 720 qui ne sont...
Possible de transformer des fichiers MOV en DVIX ? En fait je veux compresser des fichiers MOV. Ceux-ci ne sont pas reconnus par mon logiciel de...
J'aimerai envoyer quelques vidéos courtes d'1 à 2 minutes mais les fichiers me reviennent car trop gros. Existent'il un logiciel qui "comprime"...
Tout marche, j'ai compris. J'ai gravé avec Nero en utilisant DVD VIDEO. J'ai lu le DVD sur un lecteur d'un ami, et là, oh miracle, il y avait...
J'essaye en vain Avec mon logiciel 1 2 3 Vidéo, il est impossible de graver. On ne peut qu'exporter le film monté sur un fichier ou sur la...
J'ai commis une erreur C'est DVD de données que j'utilise et non CD de données. Je me suis trompé.
J'ai une caméra JVC à disque dur qui produit des fichiers MOD pour les images et MOV pour le son.1,2,3 Vidéo est le logiciel de montage utilisé....
Au secours ! J'ai une caméra JVC EVERIO à disque dur GZ MG67E et 1,2, 3 VIDEO comme logiciel de montage. Curieusement, mon logiciel de montage...
En decembre 2006, j'avais posé cette question : """"""Je viens d'acheter 1 2 3 video. Lorsque je mets mes vidéos prise par la caméra (JVC Disque...
Je possède le logiciel NERO 7 mais celui-ci est inutilisable car dès que l'on veut graver un film , préalablement exporté en DVD Pal Widescreen...
Je possède un camescope JVC Everio GZ MG 67 E. Est-il possible,afin d'obtenir une qualité au TOP, de brancher un câble HDMI/DVI sur une télé HD?
Je viens de faire un test. J'ai pris un petit film avec mon appareil numérique Fuji F30 ( 6,2 millions de pixels) en mode vidéo et j'ai visionné...
J'ai acheté il y a 6 mois , un JVC EVERIO GZ- MG 67E à disque dur 20 GO. Le problème majeur est le suivant: même en activant le stabilisateur le...
Idem pour moi. Nous sommes 2 compagnons d'infortune. De mon côté j'essaye aussi de faire des compilations sur DVD-R avec Nero vision, mais...
Bonjour, Cela fait 10 jours que j'essaye de faire des compilations ( Successions d'enregistrements sur DVD - R) avec Nero Vision. Impossible !!....
J'ai réussi...mais coup de théatre ! Merci pour vos conseils . Grâce à Nero Vision ( Option DVD Vidéo) et un essai de compilation sur disque RW...