Séparer les noms avec une virgule.
Euh... Petite précision, tout de même... Pour Lucas, je n'en sais strictement rien mais pour Le Seigneur Des Anneaux, After Effects a...
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ! ;)
Oui, c'est bien ça ! :) Merci Gienas ! ;)
Swoop, je serais très intéressé par ton cours ; te serait-il possible de me l'envoyer, s'il-te-plaît ? :)
Avant d'acheter un filtre, utilise le système D : prends une feuille, transparente, de plastique rouge (genre celle qui sert de couverture au...
Et encore un ancien thread que je retrouve ! :) L'erreur -1 est inhérente à l'utilisation de MP3 mal gérés sous Premiere 6 et 6.5 . Il existe un...
Pourquoi pas ? Mais uniquement si la surface à enfumer est de taille misérable, alors...
Je viens tout juste de remettre la main sur ce vieux thread ! (n'importe quoi, ce Sylverhawk...) Eh bien, pour l'instant, je suis en train de...
D'accord, je comprends :) Donc, on peut dire que, sans obtenir une résolution supérieure au DV, l'anti-aliasing (si j'ose dire) permettra quand...
Personne n'a de réponse ? :(
Bonjour, tout le monde, J'envisage le kinescopage d'un CM de 5 min environ. Etant tourné en DV, je pensais faire ce kinescopage en Super-16...
Maintenant, mon cher Kavafonk, je vais t'expliquer 2 ou 3 petites choses : primo, le HI8, c'est du grand public ; secundo, I-Movie, c'est du grand...
Voilà, c'est typiquement ce que je voulais dire (mais j'ai eu la flemme...) . Au fait, désolé si je floode mais je réponds au fur et à mesure que...
Je te signale qu'entre le TC de ton camescope et celui dont parle Saint-Kro, il y a un fossé séparant l'enfer du paradis. Les deux sont incomparables.
:lol: :lol: :lol: Franchement, il y a des fois où tu m'énerves mais d'autres fois, tu es mon meilleur ami ! :bravo:
Plus concluants qu'un logiciel comme Premiere Pro, Avid ou FCP, tu crois ? Dans un sens, je comprends ton point de vue mais ne va jamais raconter...
Personnellement, j'ai rien mis car j'aime à peu près tout... En fait, ça dépend de mon humeur et d'autres choses encore.
En haut, à droite : Rechercher puis tape avisynth... Tu vas rire : ça marche ! ;)
:lol: :lol: :lol: J'ai trouvé une MAJ pour l'OS "Eric D v1.2" !
C'est justement très intéressant ce que tu viens de dire car on remarque qu'aujourd'hui, beaucoup de gens se font rouler dans la farine... :( Ca...