Séparer les noms avec une virgule.
Non, Eric ! :non: Je suis désolé mais tu confonds technicité et créativité ! Si la technique est importante lors de la réalisation d'un film (et...
Ah très bien ! OK, maintenant, j'ai bien compris le pourquoi du comment ! Merci Julien !:)
Voyons, que je comprenne... Prenons 1 capteur de Canon EOS D, par exemple (puisque d'après ce que je sais, c'est un capteur au format 35mm) :...
Euh... Maintenant que j'y pense... Ca m'a fait réfléchir leur histoire et je me demandais si, hormis le dépôli et le logiciel de montage (bon...
C'est bien ce que je pensais... Pourquoi faire du 2880x2... Je ne sais plus combien pour retomber sur du 720X576 ? Bref, je voulais avoir votre...
En effet, c'est une solution mais comment arrive-t-on à changer le RGB en YUV sous AE ? A moins que Keylight ou Primatte ne le fassent d'eux-mêmes...
Re: oui bon... Je suis totalement d'accord avec toi !:bravo:
Et puis, sur un forum, que ça soit sur le Repaire ou ailleurs, ce n'est de toute façon pas l'esprit... Du moins, j'imagine...
Même si Phil a fait son "mea culpa", je dois dire que je le comprends un peu... Le problème, ce n'est pas que l'on connaisse la solution à un...
J'ai trouvé ça : www.alternative-video.fr.st ; il y a un lien vers un PDF de 80 ko parlant succintement de la fabrication maison d'un cam DV...
Hum... L'idée n'est pas mal à la base mais... Je me demande... Puisqu'on part, avec un seul camescope, d'une résolution 720x576, si on couple deux...
Eh bien, je pense que nous sommes tous d'accord !:) Configure comme il faut ton XP et il te rendra de fiers services durant un très grand laps de...
Bon, j'ai l'impression que par déduction logique, on peut dire que chacun argumente A RAISON de la qualité d'image. Pour ma part, je filme en DV...
Alkapote a raison : tu peux faire comme il a dit. Comme quoi, les choses les plus simples sont les meilleures !:D
Pour ma part, je trouve XP très stable (mais il faut dire qu'il est bien configuré :D ). Il lui arrive de provoquer un ou deux plantages et...
Je rejoins Eric pour la plupart de son discours. Il est vrai, pour résumer, qu'un film ne sera pas moins bon parce qu'il n'aura pas bénéficié de...
J'ai vu les 2 spasman et c'est bien simple : ça déchire ! J'ai tout adoré : la caractérisation des persos, les FX super bien fait, l'humour (de...
Je ne sais pas vraiment quelle qualité de tissu est la meilleure pour du chroma-keying mais quoi qu'il en soit, utilise le tissu le plus mat possible.
ça serait tellement sympa !... :D :) ;)
D'autant plus que ça m'intéresse bien aussi :D