Séparer les noms avec une virgule.
Il est vrai que le DVCam n'est pas broadcast (Sorry... Même si je connais le signification du mot "broadcast", j'avoue que je l'utilise souvent à...
Encore une chose : temps réel, non-compressé et broadcast, Premiere sait faire ça aussi... Comme Edition 6, Avid et Final Cut.
C'est bien ce que je pensais... Donc, tu ne te bases pas sur le fait que tu pourras faire le même travail que ce soit sur Premiere ou autre chose...
100 % d'accord avec toi !:)
Aïe ! C'est vrai ! Il va falloir créer la nouvelle super marque inaccessible au grand public pour intéresser les pros des cours de récréation !:lol:
Comme ça, je dirais qu'il n'y rien de spécial à voir... Par contre, je l'ai trouvé très mignonne, cette 16 mm ! :) Et elle a l'air de tourner...
Je pense que beaucoup de professionnels boudent Premiere parce qu'il est précisément tourné vers le grand public (politique commerciale d'Adobe...
Et puis ne fait-on pas le même travail, que ce soit avec Premiere ou Avid ? (je veux dire dans un contexte hors cinéma)
En effet, ce site a l'air très complet... Et particulièrement intéressant ! :) Je pense que je vais aller m'y promener souvent ! Merci pour...
Arrête ! Ca marchait vraiment, ce machin ? C'est pas possible...
C'est précisément ce que je disais : la pellicule 8 mm dispose d'une résolution 4 fois plus élevée que le DV et par dessus le marché, sa...
Oui mais peut-être que cette solution, bien qu'inutilisable telle quelle, peut servir à détecter de visu comment préparer la caméra sur 3dsMax. On...
Tu te situes davantage dans une ptique pro pour ton court-métrage ? 15000 euros, c'est pas mal !:)
En tout cas, elle est vraiment superbe ! :)
C'est pas mal du tout comme idée mais j'ai un peu de mal à voir comment ça fonctionne... :( Pourrais-tu détailler la marche à suivre,...
Il faut quand même être honnête : Eric a raison quand il dit qu'il faut un minimum d'argent pour faire un film et j'ajouterais que c'est...
Merci beaucoup ! Je pense que ça va aider pas mal de personnes ! :bravo: :)
C'est exact ; j'ai moi-même ce dernier cas avec, à 20 cm du mon moniteur, un téléviseur 36 cm. Lorsque celui-ci fonctionne en même temps que le...
De quel mauvais exemple parles-tu ? As-tu la science infuse pour dire que tu as raison et que j'ai tort ? Une fois de plus, je reste sur ma...
Pas stupide du tout, ça ! MR et Monique, voilà une nouveauté qui pourrait s'avérer très intéressante, qu'en pensez-vous ? (Pardon pour le HS :...