Séparer les noms avec une virgule.
Pas du tout ! Tu peux réaliser un DVD de très grande qualité à partir d'un film réalisé en DV tout ce qu'il y a de plus classique. De plus,...
C'était surtout par curiosité que je voulais savoir ce qui existait sous Linux mais je vais quand même y jeter un oeil ! Merci pour l'info,...
Désolé mais tous les pros ne dirigent pas forcément leur montage vers une diffusion TV (je veux dire à partir à partir d'une chaîne de télévision)...
Oui mais bon... Filmer comme les Darden dans le cadre d'une interview de type JT, ça doit pas mal être folklo, quand même...! :lol:
Tiens, on parle de Linux et ça tombe bien ! Existe-t-il sous Linux un logiciel de montage genre Premiere ? Pour le compositing, il y a Shake mais...
Mais de rien !
Ah ? Je suis pas dans la m****...
Tant mieux pour la surex ; normalement, ça devrait t'aider à mieux te dépêtrer de l'absence de cellule mais tu vas quand même t'amuser pour...
Exact... C'est vrai que ce problème de grain comme de manque de lumière en prise de vue comme en projection, ça ruine le moral quand on veut une...
C'est l'exception culturelle !:lol:
En fait, tu as répondu toi-même à la question (mais pas complètement :lol: ). Voici une procédure simple si tu ne fais aucun mouvement de...
Je le crois aussi. En plus, je ne suis pas sûr que les téléspectateurs lambda (si j'ose dire) font vraiment attention à tout ça... Je m'étais...
Oui, Avid a toujours eu un cran d'avance et je ne remets pas cela en cause, bien au contraire ; tout comme quand tu dis que Premiere ne disposait...
Bon alors, Premiere se situe où ? C'est l'apatride de la qualité ! (pas de souci : c'est de l'humour !) :lol: Bien sûr, tu peux faire un film...
C'est peut être parce que je fréquente pas mal de personnes qui sont du nord que je sors la même expression :lol: Vive les rencontres culturelles...
Du sud de la France. Toi aussi ? (excuse-moi, moi aussi je vais manger)
Bien sûr que non ; au contraire : c'est un excellent choix aussi !;)
Je me rends compte que je me suis mal exprimé. Par vrais pros du montage, je voulais parler de pros ayant 15 à 20 de montage derrière eux (sur...
Oui, il y a celle-ci : http://www.bluefish444.com/products/retail/detail/lustdetail.htm Et c'est une tuerie ! :bravo:
Précisément, Yateri ! Mais les fabricants de matériels sont des professionnels, eux aussi ! Alors OK : on peut dire que les différents acteurs de...