Séparer les noms avec une virgule.
En effet à ce jour, j'ai rien trouvé, le top serait un tracker 3d "intégrable" à after effects. peut etre une des nouveauté dans les futurs...
pour usage prive y'a celui ci gratuit cousin de pftrack Icarus Video Tutorial Series
OK la compo avec le labo de particule ne me sert qu'a creer le calque psd. grace au reglages, je choisi la taille et le nombre de colonnes et...
projet revu et corrigé ici : http://loopingweb.free.fr/downstuff/vague-de-lettre2.zip évidemment le rendu est un plus long : format dv pal pixel...
çà fait longtemps que je me pose cette question : quand on fait un tracking et que l'on ouvre la fenetre de suivi, y'a une liste déroulante...
Cool, je connais pas la cs3, mais çà a l'air bien en tout cas. On peut prendre un autre calque comme réference pour la déformation ? On...
Interressant, merci sequelles, faut que j'essaye çà m'intrigue ... Avec un fichier illustrator aussi ?
Ben en fait, c'est trés simple, faut juste par exemple que tu refasse la compo grille de texte par exemple 10 fois plus grande .(5000x5000) tu...
Dans la barre d'outil, tu cliques 2 fois sur le carré , tu sais celui pour faire des masques carré. bye
C'est normal l'effet dance de carte est un effet 3d appliqué à un calque 2d... bref, c'est pour cela qui il ya un petit cube a cote de son nom...
pour le voilier ca va etre un peu plus difficile, du moins cela sera plus du trompe l'oeil.... quand a la doublure pour la grille de texte c'est...
Bonjour, voici le projet fait à la va vite , sans plugin tiers, reste à toi de modifier à ton gout Bonne soirée...
dans les versions plus recente que la tienne y'a des presets deja fait, mais de memoire pas dans la 5.5. Cependant tu peus le faire toi meme...
avec les deux mais after effects c'est plus simple et plus souple . bye
bonjour; crees un calque d'effte, appliques l'effet bruit fractal, puis joue sur les parametres et le decalage de la perspective avec des image...
ctrl alt clic.? pour maintenir les images cles...;) Tiens je le connaissais pas celui là...merci
hello, mieux vaut faire le ruban sous invigo dans ce cas. va pas là tu comprendra mieux le layer mapping dans invigo Creating a 3D Filmstrip or...
Bonjour, c'est faisable en faisant un petit morphing tres court sur deux sequences, un peu dans l'esprit des pubs pour le roquefort me semble...
ca doit etre sympa avec un plug genre 3d stroke .
Y'as quoi a gagner cette fois ci ?