Séparer les noms avec une virgule.
C'est quoi la durée de ta composition ? et ta zone de travail ?
et non..........
ouais.....pas simple mince c'est pourtant bizzare : çà marche; mais pas bien , dois y avoir une histoire de lumiere là dessous , mais...
bon aprés quelques essais je me gratte toujours les cheveux : si je precompose tous les calques 3d et que je mets cette precomp en layer...
Merci vincepapaix c'est exatement çà, (ouf , quelqu'un a compris de quoi je parlais...) Je viens de tester un truc : precomposer tous les...
Non, çà changerai rien au probleme et de toute façon il s'agit d'un calque 2D donc pas d'auto-orientation possible. Un vrai casse tête (à force...
Bien en fait c'est pas le probleme de la camera de compo ou celle de l'effet, c'est juste qu'un calque 2D (meme si on lui applique un effet 3d)...
Bonjour, Lorsque l'on anime une camera dans un espace rempli de calques 3D tout ce passe bien, mais evidemment, lorsque l'on veut compositer...
Tout le monde connait la reponse puisque c'est la premiere du post....
ENNNNORME travail en fait...sans plug type freeform et trackeur 3D cela devient vite l'enfer. Aprés faut bidouiller (comme toujours) L'autre...
Bonsoir, si j'ai bien compris tu fais des cles pour certains membres et le reste suit grace aux expressions? Par exemple quand le pantin...
Trés bonne idée, tout probleme merite une réponse
bon en fait voilà de quoi il parle CE Shape Extruder : Adobe After Effects Tutorial Ce preset "gratuit" est vraiment bien foutu, par contre...
After Effects CS3
On peut presque tout faire avec after effects, sauf çà. C'est navrant.
si j'ai bien compris tn probleme est dans la transition entre la goutte et le carre, c'est bien çà? t'as essayé de créer un masque de la goutte...
Faut que la goutte se transforme en carre ou en cube ?
La discution n'a meme pas 1 semaine http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/156917-faire-tomber-un-calque-une.html si t'as after...
Montres 1 image pour voir.
clic droit , assistant d'images cles, convertir les donnees audio en images cles ou animation, clic droit , assistant d'images cles, convertir...