Séparer les noms avec une virgule.
Utile ou pas, je met 10 sur 10 dans la catégorie "cool" :cool:
Je ne pense pas, mais il est tout à fait possible d'implanter ces quelques algorithmes en javascript. D'ailleurs, je suis sûr que quelqu'un l'a...
Camera matching in computer graphics, Vass Gergely, Budapest University of Technology and Economics Une excellente publication sur le sujet. Je...
Discussions fusionnées.
En fait, j'utilise ImageModeler pour calculer la position de la caméra sur l'une des photographies, plutôt que pour modeliser les objets. Le fait...
Cette technique est très utilisée dans l'animation de matte paintings par exemple. J'ai eu l'occasion de l'utiliser plusieurs fois avec 3ds max et...
Le gros problème, c'est le mouvement des étoiles au début. En réalité, elles sont très, très distantes de la terre, et très, très distantes les...
Oui, bien entendu. Je n'ai pas After Effects sous la main, mais à l'aide de la documentation, tu devrais trouver le nom exact de l'effet en moins...
Nab, où as-tu trouvé une référence de la classe File qui implémente la méthode execute()? Je ne trouve absolument rien à ce sujet sur Google.
Discussion déplacée.
Ce qui fait débutant, c'est surtout d'écrire aussi mal que ça :o
Bonjour ! Tu devrais regarder du côté du displacement mapping. Je ne vais peut-être pas t'indiquer la marche à suivre*, mais tu devrais y...
Oui, je confirme les choix de giroudf. EffectsLab reste un bon programme quand on ne désire pas réaliser d'effets trop compliqués.
A quelle question te réfères-tu?
Bonjour à toi aussi. Je te propose d'effectuer une recherche de discussions avec des mots clés comme "clones" ou "jumeaux". Cependant, cette...
Si tu commençais par lire le manuel fourni avec? Et, oui, il est tout à fait possible de réaliser ce genre d'effet avec After Effects. Quand tu...
Oui, mais il faut utiliser deux sources, donc c'est déjà un peu plus compliqué :) Mais en effet, à part ça, ce ne serait pas trop compliqué....
Il semblerait que pour pouvoir être exécuté (batFile.execute()), le fichier doit être exécutable. Il faudrait donc trouver un moyen de lui faire...
Je vois qu'il y a de bonnes idées par ici :) Je pense que pour débuter, le plus simple reste le traitement des images. Accèder à une image n'est...
Dans ce cas, base-toi sur la luminance de l'image pour créer un cache. Pour l'animation, joue avec la luminosité du cache.