Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche. Photomosaique n'en est pas pour autant un logiciel très interessant......
Bonjour, je cherche à faire un truc simple. Je voudrais me construire en fond d'écran une photo qui reprnd plein d'autres photos à la façon d'un...
Salut, voilà, j'ai de gros pb avec Néro: il fait planter mon PC pratiquement à chaque gravage et refuse de graver les Cd audio. J'ai un poste...
Une dernière question, Que me conseillez vous comme marque grand public (Sony, imation, verbatim, memorex...) de DVD-R et DVD-RW pour que j'ai le...
MErci bien pour vos réponses. Mais que signifie "flasher" ? Est ce légal ? et sans danger ? Merci
Salut, j'ai fait installer sur mon Pc le Graveur DVd Pioneer 107D. Mon poste est sous windows 98Se et j'utilise la dernière version de Néro....
Bonjour, j'ai un film Dv et je souhaite en envoyer un extrait par internet. Je dispose de virtualdubmod , mais je n'arrive pas a faire un...
Bonjour, quel est le moyen le plus simple d'extraire une image d'un film Dv. quelle en sera la qualité ? Merci
Bonjour, comment créer des menus secondaires dans dvd Movie factory 2 ? MErci
Bonjour, je suis en train de peter les plombs. J'ai un pioneer 107d avec le dernier firmware officiel. Je suis sous Windows 98Se et j'utilise...
Bonjour, J'ai vraiment un gros soucis qui me bloque complètement. Je viens d'installer un nouveau disque dur équipé de Windows XP Pro....
Salut, je pense avoir le même pb que toi. sous win98, pas de pb, mais sous XP, et avec Ulead VS7, je n'arrive pas à voir le camescope via...
Bonjour, voici mon pb: je viens d'installer un poste sous XP, ce poste possède une carte firewire. Lorsque je branche mon camescope Sony...
Salut, qqun peut il m'expliquer cela rapidement ? MErci
Salut, je suis débutant et possède une TRV22. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est le passsthrough et quels branchements il faut faire ? N'y...
Salut, j'ai un soucis, lorsque je veux compresser une video avec Virtualdub, je ne le vois pas dans la liste des codecs, alors que celui ci est...
Salut, Tout d'abord merci à ce forum et à ceux qui le font vivre J'ai lu la FAQ sue le transfert VHS vers DV. J'avoue que tout n'est pas très...
oui, dans TMPGENC également il y a un outils pour faire cela.
Salut, je t'avoue que moi aussi, j'ai du mal avec les SVCD. Le problème est que l'on s'attend a retrouver une qualité "proche" de celle d'un DVD...