Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Mon espace disque commence à être insuffisant. Est ce que je peux faire du nettoyage sur un projet en cours? Est ce que celà va...
impeccable. C'est parfait comme fonction. j'apprecie de plus en plus ce logiciel. merci beaucoup
bonjour Je cherche sur avid liquid, une fonction que j'utilisais sur avid xpress. C'est la fonction make subclip. Je capture ma cassette...
je veux faire un dvd donc j'ai exporté ma séquence en qt sous avid puis encodé par sorenson en Dvd pal Lg. je me retrouve avec deux fichiers un...
as tu un magnetoscope ou une camera de brancher à avid ? si ce n'est pas le cas avid n'a pas de réference. normalement avec un enregistreur de...
merci pour le consolidate la fonction heading est grisée dans le menu comment je dois faire pour qu'elle soit active merci
bonjour je voudrais savoir comment je peux changer mes masters clips de dique dur via avid et comment voir dans les bins toutes les informations...
bonjour je travaille habituellement sur la version avid xpress 3.5 j'ai la fonction create dvd dans le menu file pour creer mes dvd je suis...
tu peux faire une video mix down de ton montage ou seulement des passages problématiques pour le sortir en vérifiant le format de la mixdown...
resolution differente j'ai connu ce probleme tes titres et toutes images qui ont ce problème ne sont pas dans la même resolution va voir dans...
oui les effets sont bien calculés. j'ai fait un essai sur ma camera mini dv et je n'ai pas ce problème. celà pourrais peut-être venir du...
bonsoir j'ai un problème pour sortir mon montage sur dv cam pendant ma sortie sur la cassette, j'ai de temps en temps de manière aléatoire des...
j'ai le même problème aujourd'hui en ouvrant avid alors que hier tout marchait bien. j'ai réinstallé les drivers de la carte graphique comme le...
bonjour lorsque je fait un freeze frame , l'image tremble sur l'écran tv et non sur l'ordi. quel sont les parametres que je dois faire pour que...
bonjour la rotation de titre m'interresse aussi, mais j n'ai pas le bouton 3 D dans effect editor. Est ce que cela vient de ma version avid...
Bonjour Je voudrai savoir si la liste du matos qui fonctionne avec Avid Xpress dV 3.5.4 que vous donnez sur ce forum, fonctionne également pour...