Séparer les noms avec une virgule.
Oui, j'ai laissé Neat Video calculer la configuration optimale.
Salut, Lorsque je n'utilise pas Neat Video et que j'utilise Voukoder, le rendu est très rapide, environ 1/3 de la timeline, à priori c'est Neat...
J'ai investi dans Neat Video V4 et ai testé mon ancien projet avec, pour 45 mins et 5 cams avec Neat Video, 14h de rendu avec Voukoder... Le GPU...
Je viens d'essayer Voukoder, je passe à 1/3 de la durée de la timeline sur le rendu, merci beaucoup pour l'astuce! ;) J'ai essayé la version V4 de...
Effectivement avec une correction colorimétrique le GPU est utilisé mais je trouve le rendu long, à peu prés 1x la timeline.
OK, je viens de faire des test d'encodage avec GPU-Z (sans neat video) et le GPU-load reste à 1% alors qu'en faisant le render test cela monte à...
Je viens d'installer GPU-Z, il me dit que le GPU est utilisé à 1%, la v-Ram à 2% et que mon port PCI express est configuré en 1.1 ...
J'utilise le 3.5.0 de Neat Video. J'ai ça comme message dans neat video quand je lui dit de détecter le gpu: Looking for NVIDIA CUDA-capable...
Salut, merci pour la réponse. J'exporte en H264. La carte est bien reconnue par Premiere. Je ne connais pas le plugin Voukoder, y'a t-il vraiment...
Salut, Je fais du montage multicam (concert) de manière amateur, sous premiere pro CC et j'avais avant une carte quadro 6000 6go de ram, mais...