Séparer les noms avec une virgule.
merci Gégé ! :bravo: au sujet de l'export du DDigital vers Encore DVD, j'ai trouvé la solution : en fait, Encore, comme n'importe quel autre...
merci MRB ! mais je sais bien, LOL, mais là je veux du 5.1 !! et en plus question authoring NeroVision voilà quoi ... --> pour le moment,...
Bonjour, Je fais des DVD depuis un moment avec Premiere Pro 1.5 et Encore DVD (je viens de passer à la version 2 !) et comme je fais de plus...
Alors là je dis BRAVO ! :o et surtout merci ! ;)
en fait, en regardant de plus pres mes differents fichiers MPEG2 resultants, j'ai noté que c'est surtout le son qui coupe net, environ 1,5 sec...
j'avais bien compris noel ;)
merci pour le truc de la video noire a rajouter, je le fais deja, c'est vrai que c'est mieux, n'empeche que je devrais pas avoir le probleme...
oui, oui je selectionne bien la sequence et pas seulement un bout de mon montage noirci dans la timeline :non: :D et en AVi, je n'ai pas de...
Bonjour, Il m'arrive un truc assez stressant quand on sait le nombre d'heures qu'on passe sur un montage :lol: : a chaque export MPEG d'une...
merci pour cette solution, je vais la tester aujourd'hui !
merci bcp pour ton enthousiasme et tes explications claires ! j'avoue que si je commence a vraiment bien utiliser Premiere Pro, j'ai souvent...
:rolleyes: oups... mais bon definir les actions et les ordres grace au tuto je sais le faire, mais mettre des sequences avant les menus (comme...
Bonjour, tout d'abord un tres grand merci à Fcl pour ces conseils !! extra, ca m'a changé la vie (lol) mais, il me reste une question...
merci je vais tenter de voir si les outils Ulead sont assez complets pour traiter ce type de travail (mis à part les coupes de pubs, c'est...
merci pour cette reponse, mais personne n'a de moyen moins couteux ?
Bonjour, je dispose d'une carte TV qui enregitre en MPEG2 en hardware (WinTV PVR 350) je souhaite retravailler les emissions enregistrées...