Séparer les noms avec une virgule.
Merci Olivier, mais est ce que la version 9.40 va résoudre ce problème ? C'est quand même frustrant.
Bonjour,je travaille avec la version 8,53 WG, j'éssaie la version d'éssai 9, pcq j'ai des saccades en lisant mes rushes(gopro uhd), J'ai toujours...
Merci Marc. Mais la 8.53 WG n'est plus en démo sur leur site, il y a la dernière version "EDIUS Software v8.53b3262 Full Installer", donc c'est...
Bonjour, J'ai installé Edius 8.53 WG sur mon portable et sur mon Pc tour, j'envisage de me racheter une nouvelle tour, est ce que je pourrai y...
Quel est la procédure pour ajouter un SSD externe par USB-C ? Je branche et cela fonctionne , ou c'est plus compliqué ? Ce serait pour les...
Bonjour, quelle configuration est la plus intéressante: Montage avec Edius 8.53 (UHD - 4K) 1: (avec un ajout d'un 2ième ssd) ASUS - GeForce GTX...
Le prix demandé est de 1270 euros.
Un assembleur me propose ceci: 1 CPU Intel I5 9600k I7 9700k +200 EUR 1 Carte Mere z390 MSI A PRO socket 1151 RGB compatible 9eme gen+i9...
Merci Olivier !
Bonjour, que pensez-vous de cette configuration ? Windows : 10 (x64) Carte mère : Asus IX formula Proc : i7 7700k RAM : 16 go ddr4 (2400 mhz)...
Merci pour vos avis. Que penser des MEDION ? Voici 2 PC: CPU: Processeur Intel® Core™ i7-8700 OS: Windows 10 Famille Fréquence d’horloge: 3,2GHz...
900 euros, peut-être négociable ..
Bonjour, j'ai pour l'instant un Pc : HP Pavilion Elite HPE-030be - tower - Core i7 860 2.8 GHz - 8 GB - 1.5 TB, et GTX 260. Je monte sur Edius WG...
Bonjour, problème résolu, en effet c'était une erreur de préréglage video dans les paramètres du projet ....50p/50i ...o_O Tout est rentré dans...
Voila, j'ai fait le test de l'export en 25p, et c'est refusé ! Je n'y comprends plus rien...
Edius n'aime pas trop ...d'accord, mais cela fonctionnait avant, d’où mon incompréhension. Mes rushes en UHD (gopro 7 black), sur un projet UHD,...
Bonjour, si j'exporte (1920x1080 50i)en .mov, c'est ok, blue ray, c'est ok...mais refuse le h.264.[ATTACH]
J'importe mes fichiers UHD sur un projet UHD, export en HD, ça fonctionne. J'importe mes fichiers UHD sur un projet HD, export HD, ça ne...
Marc, le soucis est uniquement à l'exportation .., la lecture est parfaite...
Ma version edius est: 8.53.3262 workgroup Cette version prend en charge le H.265 HEVC